En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande appelle l'asie à une concurrence loyale
 

VIENTIANE, Laos (Reuters) - La France doit redresser sa compétitivité mais ses partenaires asiatiques doivent aussi renoncer à une concurrence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Mr Chang
    Mr Chang     

    Boui, boui, d'accord mais avant rends nous ton ordinateur à 400€ et va acheter Thomson MO5 à 8.500 €!!!! Après tu pourras rebenir sur internet commenter bropos intelligents de ton président...

  • resiste
    resiste     

    N'oublions pas celui qui a amorcé le système : POMPIDOU laquet bien rémunéré de la banque ROTSCHILD

  • resiste
    resiste     

    Pour arriver à des échanges équilibrés avec l'Asie, il faudrait que l'EUROPE décide d'agir. Or c'est l'Allemagne qui mène la danse, et elle a trop intérêt à ne rien faire en ce sens pour préserver ses exportations!!!
    conclusion : faire exploser l'Europe d'aujourd'hui et en construire une autre, une Europe qui sera vraiment un bloc capable de rétablir un réel équilibre entre les US et l'Asie (notamment)

  • RPDA
    RPDA     

    TOUT A FAIT RAISON VIVEMENT 2014

  • 6qs9
    6qs9     

    les frontière c'est le seul privilège qui lui reste déjà cela évitera de voir tous ces produit asiatique débarquer en douce sur territoire, chez moi personne ne vient faire ce qu'il veut sinon gare .

  • tetra
    tetra     

    Avant de lancer cette concurrence !!! Hollande sait trés bien !!! qu'en battant les oeufs !!! tout devient jaune !!! on appelle ça l'omelette à la loyale !!! bientot en France !!! on aura tous les yeux bridès ... /// .

  • jf33
    jf33     

    Et bien sûr,les Chinois vont se plier au jérémiades de notre Chef des Amateurs. Hollande n'a pas compris que aujourd'hui l'Europe est censée être là pour contrer,ou plutôt amortir le choc économique dû à la politique des pays émergents.Monsieur le Président vous n'êtes pas en mesure d'établir les règles d'un nouvel ordre mondial...Surtout avec l'appui de 30% des Francais.

  • Deks
    Deks     

    Je suis sur que la Chine en voyant notre culbuto national va dire: oh bah oui on va réévaluer le yuan parce que vous êtes gentil et normal. Non mais quel benêt ce président... Fut un temps il y avait une arme contre cette concurrence: la frontière mais holalala c'est nazi fascisto satanique.

  • pugilas
    pugilas     

    navrant..!!! il est décidement navrant..!!!

  • Deks
    Deks     

    Elle tourne déjà à plein régime, seul problème, à cause de l'UE et de Giscard ainsi que ses successeur, on paye pour l'utiliser.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire