En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé depuis l'Elysée, ce jeudi soir, pour annoncer une action "immédiate" de la France en Centrafrique.
 

Le chef de l'Etat s'est exprimé, ce jeudi, à l'issue d'un conseil restreint de sécurité organisé à l'Elysée, sur la Centrafrique. Dans l'après-midi, l'ONU a donné son feu vert à une intervention militaire de la France sur place, pour mettre un terme au chaos qui règne dans le pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    il ferait bien mieux, d'annoncer une réduction "immédiate" du train de vie de l'état. Mais pour cela il faut être courageux.

  • Meloco
    Meloco     

    On en parle pas ? http://www.metronews.fr/info/corse-deux-casernes-de-gendarmerie-attaquees-a-la-roquette/mmlf!dyCsyec7vnH/

  • Meloco
    Meloco     

    C'est bien pour l'Europe nous sommes seule et les autres européens , nous allons protéger et faire respecter l'ordre pendant qu'ici en corse deux casernes de gendarmerie (2 fois 60 couples de gendarmes avec leurs enfants ) se font tirer comme des lapins à coup de roquettes (arme lourde de guerre) et personne en parle , je ne vois rien et n'entend rien nul part . Conclusion c'est qu'en France c'est normal comme du temps des diligences ! j'ai pris un sacré coup de vieux !!! pour trouver ça anormal moi !! pays du droit de l'homme on tire à la roquette ceux qui nous protègent ? Bizarre , comme aux urgences les infirmiers et les toubib se font passer à tabac ? comme le monde progresse ! ont se sent bien en France

  • sasha45
    sasha45     

    Vu qu'il n'a pas trop l'occasion de se faire acclamer chez nous, il se prépare des endroits où après avoir envoyé nos troupe au casse-pipe il ira en sauveur se faire baiser les pieds ...Bien sûr qu'on ne peut laisser des horreur se perpétrer, mais pourquoi y allons nous seul avec juste la bénédiction des autres pays ... Il veut la gloire sans partage ???

  • Anti ga
    Anti ga     

    Fin de l'année le serial taxeur m'a tout piqué!

  • Anti ga
    Anti ga     

    chrome avec ablockplus, bien également! Quel soulagement de ne plus avoir à supporter cette pollution visuelle et sonore.

  • Trahi
    Trahi     

    soassasis; pour que vous compreniez bien la situation de la manipulation des masses avec les religions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la burka n'est pas faites pour les PRINCES C’est la Princesse Reem Alwaleed bin Talalof d’Arabie Saoudite

  • Trahi
    Trahi     

    soassasis:Ce sont les hommes qui créent les famines et pas les religions!!! Ce sont les hommes qui recherchent les richesses et pas les religions!!!Les religions sont faites pour bayonner les peuples et les soumettre aux PRINCES!!!!!!

  • kent
    kent     

    Faite vos poches les gars car ce n'est fini !

  • kent
    kent     

    Je ne marre pas, quand on voit cette gouvernance de "minus habens " qui nous mène tout droit à la clochardisation de ce pays

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire