En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau plan cancer 2014-2018 sera ciblé sur la prévention et la lutte contre les inégalités
 

François Hollande a annoncé mardi le lancement d'un nouveau Plan cancer 2014-2018. Objectif : améliorer la prévention et les inégalités liées à cette maladie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    avec vous ...! une malade avait méme écrit ...que pour elle :ceux que l'on disais guerris par la chimio ..ce sont ceux que la chimio n'a pas réussi à tuer ...parce qu'ils avaient une grande force VITALE ...! et puis ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guerrir ...pourquoi le CANCER a triplé ces 20 dernieres années ...et pourquoi les produits Beljanski ont étés agrées aux états-unis et pas en france...ECT...bon courage sichri....

  • deddd
    deddd     

    les gens en ont de plus en plus envie

    politique pourrit!!!!!!!!!!!

  • GRICHAN
    GRICHAN     

    Assez de ces paroles creuses: "c'est aussi l'espoir", l'espoir de mourrir plus vite.
    Tout juste 6 mois au pouvoir. Quelle calamite!

  • BJP34
    BJP34     

    Priorité : cancer, logements sociaux, égalité des sexes, nationalité Française pour la majorité des sans papiers, compétitivité, solidarité, écologie, mariage pour tous, énergie pour tous, résorption de la dette publique, chômage .... etc... Finalement quelle est la priorité ?????? Quand tout est prioritaire alors il n'y a plus de priorité.

  • deddd
    deddd     

    ce n'est plus normal de mourir ?

    c'est pourtant l’équilibre de la planète.

    mais bon plutôt que de traiter des vrais problèmes (qui déclenchent aussi des cancers),on détourne sur d'autres sujets .

  • berdef
    berdef     

    la gauche donne donne OUI .... mais sur le dos du contribuable
    avec un taux de chômage élevé, la France est au bout du rouleau le PS distribue l'argent que les Français n'ont pas, bientôt plus de gens qui vivent d'assitanat , que de gens qui bossent ,là c'est grave le grand déclin arrive.

  • klert
    klert     

    encore un énième plan, augmentation de ceci , de cela désormais ce gouvernement pompe le peu de gens qui bossent, bientôt la France vie et travaille que pour l'assistanat, encore un peu on glisse vers le tiers monde.

  • sichri
    sichri     

    Puisque notre président "normal" voulait tant afficher sa différence, pourquoi, il n'annonce pas que le cancer se soigne très bien et pourquoi il ne met pas à l'honneur les hommes qui ont contribué à le guérir (Georges Lakhovsky, Prioré, Beljanski, etc) ou qui ont mis au point des protocoles de prévention (Gernez par exemple) ? Pourquoi, il ne donne pas la liste de tout ce qui est cancérigène afin que nous puissions agir en toute conscience ? Et pour ceux qui ont le cancer pourquoi il ne dit pas que la chimiothérapie est souvent pire que le mal ? Pourquoi il ne dit pas que la détection du cancer du sein peut provoquer ce cancer ? C'est vrai, c'est un président normal, normal dans la continuité de ses prédécesseurs.

  • choppaul
    choppaul     

    Vacheàlait75 Interdiction de l'aspartame, investir dans la R&D pour remplasser le Diesel. Soyons pro actif et arrêtons de mettre en place des mesures pour s'occuper des conséquences!!!!!!!!!! Ça change des légumes qui critiquent, sans apporter d’idées.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Quand est-il de l'emploi, de la sécurité, de l'immigration?
    Un plan Cancer c'est bien, mais on attends le président sur bien d'autres sujets prioritaire. Il veut un vrai plan cancer??? Interdiction de l'aspartame, investir dans la R&D pour remplasser le Diesel. Soyons pro actif et arrêtons de mettre en place des mesures pour s'occuper des conséquences!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire