En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Valérie Trierweiler
 

Le président a annoncé samedi à 18h50 dans un communiqué de presse à l'AFP qu'il se séparait de la journaliste Valérie Trierweiler.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • fifi51
    fifi51     

    J'y crois pas, pourquoi ne dites vous pas la vérité sur Monsieur Hollande ? Il installe une concubine à l'Elysée qui n'a aucun lien juridique avec lui et vous nous parler de vie privé ? Quand on est chef de l'Etat on installe pas sa concubine à l'Elysée car l'Elysée est un lieu Public qui appartient à tous les français et françaises, il impose sa concubine aux français, non content il va dans un appartement à 5mn de l'Elysée chez une autre maîtresse, vous ne trouvez pas qu'il a exagéré ? Je préfère de loin le comportement de SARKOZY qui a joué franc jeu avec les français, 4 mois après ses déclarations sur Carla Bruni, il l'a épousé, il ne l'a pas répudié. Madame Trierweiler n'était pas ma tasse de thé, mais je constate simplement que le Président ne respecte pas les femmes, je me demande s'il aimait vraiment Madame Trierweiler, à mon avis, il voulait la répudier mais ne savait pas quoi faire, Closer l'a aidé dans ce sens, il a utilisé sa concubine pour arriver au Pouvoir, certes elle a œuvré pour la séparation de Monsieur Hollande et Madame ROYAL, mais elle a beaucoup fait pour Monsieur HOLLANDE, je trouve qu'il a été ingrat, j'espère que son chéquier parlera, il a été brutal. j'espère que Madame GAYET ne va pas tomber dans le même piège, qu'elle sait ce qui l'attend elle aussi..

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    ?????? Heuuuu ...... Jaloux de quoi Landais .... ou de qui ? J'ai pas compris le commentaire là.

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Vauban ... mon pauvre vauban; j'espère le voir vite fait le FN .... vous en prendriez bien des leçons à commencé par ne pas être insultant et bête.

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Monsieur; il ne s'agit malheureusement pas que d'une simple histoire de cul comme vous le dite; mais plutôt de démontrer qui est Hollande en vrai et surtout ce que nous avons payés en tant que contribuables pour cette femme et avec quoi elle va repartir dans ses valises. Donc non Monsieur .... les français pour beaucoup ne prennent pas toutes ces dépenses (voyages; voiture avec chauffeurs; alimentation; personnels attitré au "rang" de "première dame" (qui n'existe pas juridiquement) et etc etc etc ... Il y a de quoi le prendre assez mal non ?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    @Lysa : oui ! quand Ruth Elkrief (essaie) de faire croire(?) que le gras Hollande est devenu un vrai président , que veut elle dire ??? qu' il a prit de l' assurance ???? ou simplement une certaine dignité ???? .... en refermant sa braguette ??????

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Cher @jojobo, :Ces journaleux ne manquent vraiment pas une connerie , non ! non ! non ! vous n' avez pas remarqué ???? ils ont abandonné l' appellation de première Dame , pour pire encore : " first lady " ( incroyable non ???)

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Ah ! @bala21 ; vous avez dit : " le gros casqué !! "..... excusez-moi ! j' avais cru que vous aviez dit " le gros castré !! " (???)

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    ce devrait déjà être fait !

  • colette bernard
    colette bernard     

    c'est ségo qui l'a viré de la maison ;lui trop lache pour partir !

  • colette bernard
    colette bernard     

    non c'est ce qu'elle coutait à l'élysée

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire