En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fonctionnaires réclament un geste sur l'emploi et les rémunérations
 

PARIS (Reuters) - Pour la première fois depuis son élection, François Hollande est confronté à un mouvement de grève des fonctionnaires, une part...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Il faut surtout regarder COMMENT TRAVAILLENT NOS FONCTIONNAIRES ET CEUX DES AUTRES PAYS. AUCUNE COMPARAISON DANS L'EFFICACITE ET DANS LA PRESENCE A LEUR POSTE DE TRAVAIL.A L'ETRANGER ILS SONT PRESENTS A LEUR BUREAU AVEC LEUR TASSE DE CAFE ET PAS EN TRAIN DE DISCUTER A COTE LA MACHINE A CAFE AVEC; PIERRE, PAUL, JACQUES. A MEDITER!!!

  • teleclean
    teleclean     

    Beaucoup de mal a le voir, car il avait etait supprime partout, sauf sur rue 89...De QUI VIENT CETTE SUPPRESSION A VOTRE AVIS???

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    il est vrai que ce dénomé mr Sarkosi aurait du aller jusqu'au bout de qu'il avait commcé à démolir mais vraiment mettre tout le monde à égalité sur tout les sujet et la il ne la pas fait pourquoi ? et bien vérifier vos droit et ceux qu'il existe pour les fonctionnaire beaucoup de chose différe ,maintenant les fonctionnaire peut etre renvoyés comme tout salarié pour un manque de travail il faut que les manager en prennent la décision ! et les congés prenez les dit asa un couple dans le privé peut les cumuler pas dans la fonction publique ha bon on ne savait pas ? il faut avant de se tirer les un sur les autres bien réfléchir , pour le moment ces avec des mot un jour ce sera peut etre avec autre choses ecouter les information dans le monde entier !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    ou y a t'il le plus de suicide au travail ? pensez un peu aux famille qui eux continue !la solidarité ce n'est pas ce divisé les un des autres tout les petit qu'ils soient fonctionnaire ou pas supportent ces salaud qui dirigent les entreprise qui les exploitent et les rabaissent pour ceux qui travaille ! controler les salaire des dirigeant a ceux qui sont en bas de l'echelle . pas forcement a cause dun manque de capacité intellectuel .

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Mes cotisations augmentent et s'alignent sur le privé nous dit-il. Donc jusqu'à présent il avait des avantages. Et tu oublies la sécurité de l'emploi à vie. Je crois que comme avantage c'est difficile de faire mieux.

  • jeanaimardetoussa
    jeanaimardetoussa     

    C'est un gouvernement qui devrait se présenter à la STAR-AC,( des parfaits danseurs )et pour certains, des comiques,ils gesticulent autour d'un feu.....attention de ne pas tomber dedans?

  • punch89
    punch89     

    il faut supprimer des postes de profs et faire des classes à 80 élèves, supprimer les pompiers y'a pas souvent l'feu, diminuer le nombre de médecins, de gendarmes ...
    Et tout ira mieux ? Non, l'argent partira ailleurs.

  • toevlu
    toevlu     

    il arrive à tout affronter.HI?HI?HI?HI?HI

  • mycette
    mycette     

    encore 1173 personnes qui vont-être licenciées.
    Messieurs Mesdames Fonctionnaires juste un peu de décence et de solidarité.

  • heloïse
    heloïse     

    Bonjour
    il faut cependant signaler que dans plus de la moitié des cas, selon les conventions collectives ou les accords d'entreprise, l'employeur prenait en charge le délai de carence. Ce jour supplémentaire, il sera sans doute pour tous, public comme privé, un jour "réel" sans traitement. Alors cela dissuadera sans doute certains "faux malades", mais aussi des personnes qui auraient eu besoin d'un "petit" arrêt, et qui finiront peut-être par en avoir un beaucoup plus long ... Ce ne sont pas les arrêts de courte durée qui ruinent l'assurance maladie.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire