En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Trierweiler, le 13 décembre 2013.
 

Le président de la République s'est rendu, pour la première fois, au chevet de Valérie Trierweiler, a confirmé ce vendredi l'Elysée à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • ancien
    ancien     

    Il n'y a qu'à regarder sa tête quand Valérie lui réclame un baiser public, il le donne du bout des lèvres mais l'air contrarié d'avoir à se donner en spectacle, il ne sait pas dire non parait il. Nous avons donc de l'espoir d'en voir encore quelques unes....

  • ancien
    ancien     

    " son mentor" faute de frappe qui ne peut être corrigée ici.

  • ancien
    ancien     

    "machiavélique" c'est déjà le qualificatif attribué à son menton Mitterrand, il a pris de la graine.

  • ancien
    ancien     

    ernard45, le 18 janvier 2014 à 18h37

    Moi, à la place de la "1ere Dame de France" je ferai mes valises ! Etant donné son caractère, je ne m'attend pas à autre chose - SAUF si elle trouve que "la soupe est bonne" ! Son caractère l'a conduit à s'accrocher, ça lui serait surement dur d'apparaitre aux États Unis à côté de lui tout en sachant que les autres riraient sous cape et il lui serait surement insupportable de disparaitre de cette vie dorée à laquelle elle s'était habituée ; ajoutez à cela sa double défaite devant Ségolène et Julie, c'en est trop !!!!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    on a guerre entendu les ministres femmes sur cette affaire serai tel d accord avec le gourou,?????? non c est l omerta

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il va la voir une semaine après.... On ne peut pas dire que la classe et l'élegance fassent bon ménage avec lui. C'est un goujat. Qu'il la trompe, grand bien lui fasse mais au moins qu'il montre aux autres hommes qu'il a un peu de savoir-vivre. Par contre, j'aimerais bien que la sécurité sociale arrête de sponsoriser les affaires de couple de ces deux quinquas qui se comportent comme des ados pre-pubères.

  • karnac
    karnac     

    Dès sa sortie de l'Hosto , Hollande l'a consignée à la "Lanterne" . Derrière ces hautes murailles , à l'abris des curieux , elle aura tout son temps pour s'éclaircir les idées . Mais au fait , celle qui n'est plus rien , profite t'elle toujours des largesses de l'état ?

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @lanson33 Bon ok alors à quelle place se trouve, Ségolène Trierweler... par contre Carla fut number one internationale sur tous les plateaux de haute couture et dans les revues de mode....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Bon ok alors à quelle place se trouve, Ségolène Trierweler... par contre Carla fut number one internationale sur tous les plateaux de haute couture et dans les revues de mode....

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    DAN420...Normal nous vivons dans une république bananière;;;jE SUIS OK AVEC VOTRE OPINION;;;

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire