En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a rendez-vous avec Barack Obama
 

François Hollande est arrivé vendredi aux Etats-Unis, pour sa toute première rencontre avec Barack Obama. Il participera au sommet du G8 à Camp David, puis au sommet de l'Otan à Chicago.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • guideni
    guideni     

    de toute façon c'est votre président et non le mien , de ma longue ma vie je n'ai compté que sur moi meme et mon travail ,c'est la seule politique ou on est jamais déçu et j'ai la fameuse parole de Kennedy "au lieu d'attendre ce que peut faire l'état pour toi ,voit plustot ce que tu peux faire pour lui " Maintenant mes attaques vérulentes sur hollande c'est juste la monnaie rendues a ce que vous avez semé ,vous socialites pendant
    5 ans sur Sarkosy ,On appelle ça la parité !!!!!

  • ecu333
    ecu333     

    Cesser donc de blamer et de cracher votre venin parce que François Hollande ne vous convient comme nouveau président . Si tous les imbéciles de votre genre étaient mis sur orbite, ils n'auraient pas fini de tourner, et vous en tête . Ce virement de situation, c'est à Nicolas Sarkozy que vous le devez . Alors soyez bon perdant .
    Il faut évoluer dans la vie , et pour évoluer il faut savoir grandir . Ce n'est pas votre cas .
    Mais tout n'est pas perdu pour vous . Il suffit de le vouloir !!!.....

  • yopstra
    yopstra     

    Hollande est comme Obama, il est mû par des idéaux humanistes.. et il a à coeur de rétablir la justice sociale et le retour des valeurs culture et éducation si chères à "Stéphane" Camus..

  • guideni
    guideni     

    Surtout le Président Obama avec tout le grand respect que nous avons tous a son égard par son carisme ,sa classe,son intelligence va connaitre le hollande qui est a l'opposé du grand homme ;hollande au regard fuyant ,immitant les gestes de mittérand ,donc manque de personnalité ,sans carisme dans sa façon de parler ,de se tenir ,sans éducation ,ne prenant pas la peine d'accompagner son prédécesseur a sa voiture etc etc et enfin d'une grande moralité de plaquer sa femme qui lui a donné 4 enfants pour cette intrigante !!et ce personnage vous conviens ?? excusez moi de vous dire "romarine "que vous ne pourriez pas faire partie de mes amies !!!!

  • guideni
    guideni     

    il ne fallait pas commencer a critiquer cet avion de Sarko ,moi si je critique a mort (comme les socialos ont fait )la voiture d'un copain je n'y entre pas ,c'est juste un peu de logique !!!!!Ah oui j'oubliai que logique et socialisme ne vont pas de pair !!!!!

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    L'URSS n'existe plus et c’est tant mieux ! , les peuples au moment de sa chute avaient alors une vision positive du capitalisme (le moins mauvais des systèmes!) Mais faut-il passer d’un extrême à l'autre? Un capitalisme Humain et juste est il impossible? faut il voir quelques pourris ( une petite minorité de privilégiés et d’initiés ) soumettre les peuples en esclavage pour assouvir leur soif jamais rassasiée de richesses et de pouvoir ,sans que nos dirigeants élus puissent y changer quoi que ce soit, n'y même oser s'y opposer pour leur peuple! Tant que les gens accepteront cet état de fait alors GOLDMAN SACHS and CO , ont de belles journées de Bulles en bulles financières provoquées et contrôlées ! Mais un jour ! ……

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais qui fait facebook hein? qui?

  • papewa
    papewa     

    pourquoi?

  • BATLON
    BATLON     

    Comment ne pas rêver après dix ans de gouvernement de droite où il n'y a rien eu, où tout a été en faveur des nantis. Pas besoin d'être payé pour comprendre que cinq de droite en plus ne servirait à rien

  • imep
    imep     

    bienvenue au pays des bisounours ! vous rêvez ?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire