En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a lancé l'opération du "Grand rassemblement" en vue de 2017. Et pour arriver à ses fins le chef de l'Etat s'est montré "ouvert" sans "se renier" avec les "frondeurs" de sa majorité. Une opération séduction opérée aussi à destination des écologistes.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • snatch
    snatch     

    C'est une affaire socialiste........Cela n'intéresse ni la France ni le Peuple Français....... Quant à l'expression...... opération "grand rassemblement"..... Laissez moi rigoler......... Il est cuit, Monsieur petite blague, et ce depuis de belles lurettes....... That's the end

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à snatch)

    Et puis rappelez vous : « Moi, président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée. »

  • chezal28
    chezal28     

    Alors, il a réussi à les convaincre de rentrer dans le rang ?

  • jolbob
    jolbob     

    l ne comprend toujours pas que le 100dents ont aussi un cerveau et qu'ils pensent, réfléchissent et, chose que le sectarisme et l'extrémisme de cette gauche incompétente ne pourra leur retirer ni CENSURER, c'est :

    LA LIBERTÉ DE PENSER

  • fanfan12
    fanfan12     

    Hollande ne veut ni changement de ligne ni de Premier ministre si ils prennent la raclée comme prévue lors des prochaines élections je ne vois pas comment il pourra continuer à appliquer les directives européennes avec une minorité le 49/3 ne peut pas être utilisé en permanence Hollande aux yeux de l’Europe ils va passer pour un charlot

    sonntag
    sonntag      (réponse à fanfan12)

    tu as tout compris , aux départementales on élit les députés mdrrrrrr

    snatch
    snatch      (réponse à sonntag)

    Et toi, tu as tout compris à son commentaire......... C'est vraiment amusant

  • gussaoc
    gussaoc     

    le changement dans le changement c'est un peu comme en math -+- cela fait plus!! Et toujours plus de quoi me direz vous? je vous laisse deviner!!!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Les reproches seront alors pour après les résultats aux Départementales.

  • mante
    mante     

    "cash" pas Français être...

  • R.I.P
    R.I.P     

    Ils se projettent en 2017 deja alors qu'ils ont du mal en 2015 et depuis 3 ans

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Il les a longuement reçus ! Ils devaient être déjà sceptiques en arrivant et Il a dû avoir du mal à les convaincre. On le saura très bientôt.

Votre réponse
Postez un commentaire