En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande rencontre des salariés de petit-couronne
 

VAL-DE-REUIL, Eure (Reuters) - François Hollande a déclaré samedi que l'Etat français était aux côtés des salariés de Petroplus et que tout serait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • WHATESLE5
    WHATESLE5     

    Durant la campagne, le candidat Hollande devait sauver prétro plus ! Aujourd'hui le Président vient leurs dirent qu'il fera ce qu'il peu. Et ceci en pratiquant la même politique que son prédécésseur.

    Afin de méditer, j'ai envie de vous donner une citation du fameux George Clémenceau : « On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. »

  • letemps des cerise
    letemps des cerise     

    ils suivent les ordres et marchent sur le chemin que l'ont leur désigne du doigt et tout çà aux pas cadencés s'il vous plait !

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    en leur promettant une belle situation à la Chéréque pour laisser pourrir une situation sur laquelle il n'a fait que mentir.

  • La Taupe
    La Taupe     

    ...il faut l'enfermer chez les fous! a "PONTORSON " ou carremment avec la bonne femme
    en ukraine ou chez poutine !

  • La Taupe
    La Taupe     

    AVEZ VOUS OUBLIER LA REVOLTE DES PRIVILEGES
    8000 EUROS PAR MOIS ILPEUT SE FAIRE DES C....EN OR§ LA CRISE VOUS DITES MAIS DEPARDIEU A RAISON DE S'EN ALLER ! OU IL PASSE SON FRIC il aurait du aller dans les pays honnetes comme la GB ou les pays scandinaves!! ou les EU il a une raison qu'un jour on connaitra

  • legaulois
    legaulois     

    Doit gagner de l'argent, sinon c'est le dépôt de bilan.. Ce n'est tout de même pas ceux qui paient l'impôt qui vont régler les salaires des salariés d'une autre entreprise aux avantages sociaux certainement plus avantageux..
    Mais, tout cela n'est il pas le fait des syndicats de notre CGT nationale qui ont mis, aussi, le port de MARSEILLE à genoux ???
    Malheureusement, en presque 40 ans les choses, le commerce, la rentabilité, ont bien changé..

  • Glochide
    Glochide     

    Optimistes pour 2013 les français ? Pas mal , mais mesurent-ils que des milliers de gens vont perdre leur emploi en 2013 , les impôts vont augmenter , les riches qui en paient s'en vont , alors comment va t-on payer toutes les aides et allocs de toutes sortes ? On va tout droit vers une baisse de salaires et des retraites et des aides comme en Espagne . Alors en 2013 ça va péter comme en Espagne .....Les français n'accepteront pas aussi facilement que les espagnols de se priver alors ....

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Allez y camarade... passer devant moi je reste en planque....au cas ou une opportunité se présenterait une très bonne place un poste d inspecteur général par exemple.nous sommes vendus a la racaille des syndicalistes des pseudos syndicats DES VENDUS des PROFITEURS LA CGT CFDT

  • mangerune
    mangerune     

    ROcard reconnait que l' état à fait une erreur en 1973 alors que l' état aurait pu emprunter à 0%

    http://www.youtube.com/watch?v=D-nhJ51GAPk&feature=player_embedded

  • A PART SON PHYSIQUE DISGARTIEUX
    A PART SON PHYSIQUE DISGARTIEUX     

    a part son physique disgracieux on ne voit pas de difference avec sarko

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire