En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'était rendu à Florange alors qu'il était encore candidat. Il avait promis que l'usine ArcelorMittal ne fermerait pas.
 

Le président n'est pas retourné sur le site d'ArcelorMittal depuis sa visite en tant que candidat. A l'époque, il avait promis de sauver l'usine. Depuis, les hauts fourneaux ont fermé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il avait bien dit je ne pourrai aller au delà de l'impossible et il a dit la vérité, les ouvriers n'ont pas à être déçu une usine qui est pas rentable ce qui a été plusieurs fois dit par des économistes doit fermer c'est très triste pour les ouvriers.

  • turbotine
    turbotine     

    Quand je vois tous ses commentaires, j'ai envie de gerber, y en a pas un pour racheter l'autre, hypocrite jusqu'à la moelle!!!!!!!
    je ne suis portant pas pour hollande mais la je suis désespéré. Entre ceux qui s'écoutent parler (enfin plutôt écrire) et les autres qui se mélangent les pinceaux, il ne reste pas grand-chose comme commentaires. Vous pouvez y allez-moi j'accepte les critiques.

  • sanguin
    sanguin     

    Ils ne vont pas ACCUSER des racailles qu'ils SOUTIENNENT pour destabiliser notre société!!!!Les mêmes que l'on fournit en armes dans certains pays!!!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Brétigny, Basvon, nous attendons toujours les résultats des enquêtes...Que c'est long! De même, aucune nouvelle des pilleurs des victimes: jugement, incarcération, indemnisation des victimes, etc...

  • deuxc
    deuxc     

    Quel est le coût de ce déplacement hypocrite? Car le nombre de cars de police doit être impressionnant; à moins que ce soit des car électriques...

  • Basvon
    Basvon     

    Une info aussi : france-news.qlh.fr/bretigny-quand-letat-tente-dimposer-une-indemnisation-..

  • fifi0682
    fifi0682     

    on va voir si les salariés vont gober ses promesses! n'oubliez pas qu'il est en campagne encore ..pour les municipales! rappelez vous les mensonges des présidentielles!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    on dit que l'assassin revient toujours sur les lieux du crime, apparemment les traîtres aussi ! Bouboule a intérêt de bien préparer sa visite, sinon ça va encore jaser ! récupération des quelques militants ps du coin et s'ils renaudent à acclamer leur champion il y a toujours les enregistrements pour les acclamations, ils feront du play back comme dans le show biz !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Elle est ou la stèle Hollande !?

  • louva
    louva     

    Pépère arrivera entouré de gardes du corps, de cars de CRS, et les journaleux ne montreront, comme d'habitude, que les sympathisants gauchistes qui l'acclament!!!! Mais rien ne fait, il a 23% ¨de satisfaits !!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire