En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a été reçu par le Pape François au Vatican
 

Le président François Hollande a rencontré le pape François, vendredi au Vatican. Un entretien à l'abri des caméras qui a débuté dans une ambiance très formelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Une 1/2 heure d'entretien et en plus bien glaciale franchement combien coute au contribuable cette petite virée en Italie ???? Mr Hollande depuis 20 mois que vous ETES au pouvoir vous vous baladez vous ETES RECU en grande pompe un peu partout dans le monde ... vous profitez quoi !!!! Et la France dans tout ça ????

  • retif2013
    retif2013     

    Qui peut dire l'utilité d'une telle visite ?? la nullité de ce quinquenat se pousuit ....

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    il est allé se confesser, il a même comunié....

  • Michel 73
    Michel 73     

    Pardonner quoi?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Son programme ? parité, congé parental... ça c'est du vrai socialisme national, rétrécissant nos libertés. Bientôt on ne pourra plus faire pipi dans le lavabo, les hommes, qui sont désormais des femmes comme les autres, devront pisser assis ! Plus de WC séparés dans les lieux publics, c'est discriminant ! (sourire quand même). Jusqu'où ira enfin la connerie ! Je savais que l'intelligence n'avait pas de frontières, mais la connerie, elle, n'a pas de limites ! Najat continue, persévère et signe la politique de Hollande : elle veut que son mari fooctionnaire puisse buller aux frais de la princesse. Qu'elle demande aux gens du privé ce qu'ils en pensent. Le totalitarisme socialiste national s'installe insidieusement dans la vie privée des citoyens ! Big Brother arrive ! Et pour baiser, dans quelle position ? La levrette va être interdite, car Najat considère que c'est une soumission ! Que pense-t-elle de la sourate IV, verset 34 du koran, faut-il la modifier ...je cite "l'homme a autorité sur la femme..." L'imam Bouziane de Vénissieux s'en prévalait pour frapper sa femme !

  • BJP034
    BJP034     

    Vu la tête du Pape François, le président "normal" n'était pas le bien venu... On peut le comprendre.
    Il n'y a guère qu'en Centre Afrique ou au Mali qu'il peut encore être ovationner ... et encore c'est plus du tout sûr.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle n'était pas du voyage la Yamina Benguigui, la grande prêtresse de la Francophonie, le Français étant la langue diplomatique du Vatican, ce qu'ignore sa majesté Ubullande ! Qui ne sait pas qu'en aucun cas on ne fait une conférence de presse en sortant d'une entrevue avec le pape ! De plus il est de tradition qu'on ne fait pas de déclaration de politique intérieure depuis l'étranger...Une république exemplaire...moi...je... Ubu est toujours là avec sa goujaterie, à défaut de blagounette ! Il n'a aucun savoir vivre diplomatique, n'ayant jamais été antérieurement ministre ! Demandez à Fabius, qui disait aux primaires : "mais...vous imaginez Ubullande président de la république" m'enfin disait Gaston ! (Lagaffe).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Lisez donc la presse Italienne, si vous voulez savoir !

  • choppaul
    choppaul     

    Toujours intéressant les secrets du Vatican, ils y vont tous.

  • josianne
    josianne     

    Le pape a t-il lu le programme des socialistes, qui consiste à effacer , ce qui fait la différence entre un homme et une femme ? En effet le programme de belkasem et de ses amis , c est de faire disparaître l image de la famille , l image et l individualité d un homme et l individualité d une femme , tout doit être pareil uniforme , et aseptiser! Si on écoute les delires de belkasem , une fille doit se comporter comme un garçon, et un garçon doit se comporter comme une fille , le monde version socialiste !

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire