En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Irak: Hollande affirme "le soutien" de la France au nouveau gouvernement

François Hollande à l'Elysée le 9 septembre.
 

Le chef de l'Etat est le premier à se rendre à Bagdad depuis la formation d'un nouveau gouvernement irakien.  Il devrait également se rendre au Kurdistan, pour y délivrer de l'aide humanitaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • MarianneL
    MarianneL     

    Et quand va t il soutenir les sans dents ? Je parle de la CLASSE MOYENNE

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Il mouille la France....donc les Français qu'ils le veuillent ou non. Ainsi si les conséquences à venir devenaient graves il dire que c'est le Peuple Français et non Lui.

  • altaïr
    altaïr     

    Qu'il en profite le pèlerin Hollande ... pour faire un crochet par l'Afrique de l'Ouest ... et rendre visite au courageux personnel de MSF qui lutte dans des hôpitaux de fortune... pour sauver des gens infectés par Ebola ... c'est sûr ... c'est plus noble ... mais aussi plus risqué .... rien à voir avec les réceptions aseptisées à l'Elysée de footeux ...chanteurs ...etc ...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Avec quoi va t il soutenir l'Irak? Plus d'argent soi disant et plus d'armée. Bizarre le gouvernement arrive à trouver de l'argent pour l'Irak mais il oublie le peuple de son pays

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    Il va distribuer de l'aide humanitaire... Vous croyez qu'on le verra faire la chaîne pour faire passer les paquets ?

    vestale
    vestale      (réponse à Al Nazrani)

    ...ou des sacs de riz !!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Al Nazrani)

    MDR c'est dans ses cordes au moins

  • JB1701A
    JB1701A     

    Qu'il y reste.

  • Nel.son
    Nel.son     

    "Je suis le 1er tralalère", voilà le Président de la France. S'il veut lutter contre les djihadistes qu'il commence en France, c'est là qu'ils sont le plus nombreux (quel hasard) a aller ce former. Mais pour régler les vrais problèmes pas la peine de compter sur lui

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    C'est sûr que là-bas il y a moins de pluie- quoi-qu'il en soit je remet un tweet d'un internaute des GG" La France ne paie pas de rançons- Bon courage Mr Hollande!"

  • France2017
    France2017     

    Messieurs les médias , arrêtez de nous parler de ce pauvre homme, et surtout surtout dites à vis journalistes présents dans l avion présidentiel COMME DAB , QU il reste là bas, on ne veut PLUS DE lui ENFRANCE !!! Est ce assez clair ??

  • al Azar
    al Azar     

    Qu'il y reste !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire