En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'occasion d'une réception à Matignon mercredi, François Fillon a prononcé un discours dans lequel il s'est placé comme candidat à sa propre succession.
 

François Fillon serait-il finalement candidat à sa propre succession à Matignon ? Face à l'offensive médiatique lancée par Jean-Louis Borloo depuis une semaine, le premier ministre a riposté hier, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • canard le rouge
    canard le rouge     

    si Sarko ne maintient pas un homme politique crédible et honnête pour tenir sa pétaudière de courtisans et d'irresponsables ,il ne fera pas une erreur mais une faute pour la suite.
    Je pense à Monsieur FILLON.....

  • Mateden
    Mateden     

    Comment faire semblant d’être différent, indépendant, en racontant exactement la même soupe que les autre média dépendant du pouvoir financier. Vous pouvez toujours clamer votre indépendance, une semaine d’écoute est suffisant pour se rendre compte que vous êtes aussi de simples perroquets bien nourries

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!En deux mots,la politique en ce moment:Maquignons pour Matignon.

  • evejc
    evejc     

    il faut bien que les gens fassent leur preuve et ce n'est pas au bout de 2 ans qu'ils y arrivent qu'on leur laisse le temps et 5 ans c'est déjà bien....! je ne suis pas de droite je le répète et en ce moment je boude les socialistes qui font d'énormes boulettes....!

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous,
    je ne comprends pas que les journalistes , soit aussi ignorant, si quelqu'un doutait, maintenant on est sur la place est bonne. La prose il a dit lui-même il ne voyait pas pourquoi ça changerait, les Américains se font du souci pour 1003 100 milliards de dollars, les gaulois ont pas compris, pour eux ses 1005 100 milliards d'eros, si certains cherchèrent à comprendre et ils s'arrachent les cheveux.

  • Caligula de la sarhe
    Caligula de la sarhe     

    AVE LE NOUVEAU CESAR FRANCOIS FILLON !!!

  • Saluuuuuuuuuuuut
    Saluuuuuuuuuuuut     

    Sarko ne doit pas essayer de plaire à la gauche en nommant Borloo ancien radical de gauche et faux alibis de B. TAPI dans l'affaire OM-VA

  • FFI
    FFI     

    Chez Fillon tout n'est qu' ambition personnelle et il n' y a pas de convictions, pourquoi.
    Fillon fait le pari que N Sarkozy sera battu, donc c'est lui comme 1er ministre qui ira à la bataille des législative, il s' affirmera comme le chef naturel de l'opposition et pourra régler ses comptes avec ses deux ennemis dans la plus pure mésente cordiale avec Coppée et Bertrand . La voie royale des présidentielles s' ouvrira à lui aprés avoir essayé de conquerir la mairie de Paris. Car le pouvoir aiguise l' appétit de notre petit François , sur le régistre de la fausse modestie il me semble trés fort.

  • RAYGIS
    RAYGIS     

    C'est affligeant ce que l'on peu lire comme,
    con....., pauvre FRANCE,
    Allez la Légion

  • FRIC
    FRIC     

    boorlo a fillon garde hic moi la place hic un apero hic et je viend

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire