En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, peu de temps après l'annonce de sa défaite aux élections
 

François Fillon persiste dans ses accusations envers le clan Copé et estime que la situation "ressemble étrangement à une mafia".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jacady
    jacady     

    @Alain Blond Peaucellier : Exactement et on voit les ravages que cela produit ! Bravo TOUS les tricheurs pour la belle pagaille !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La mafia elle est dans les urnes, connue sous le nom de bourrage et il y a des spécialistes pour cela.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Un parti politique, ce n'est pas une mafia".... cela dit, c'est finement observé... une mafia, c'est organisé et ça rapporte. L'UMP, c'est le bordel et ça coûte.. :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    François Fillon : "Un parti politique, ce n'est pas une mafia" ??? Ah bon ? pourtant, de l'extérieur c'est bien l'impression que ça donne :)))

  • taylor
    taylor     

    Don Fillon!!!
    Plutot Gomez dans la famille Addams!!

  • gerard34
    gerard34     

    quand ont connais les contentieux de Sarkosy avec la justice ? Fillon devrais avoir une vague idée de ce que c' est une mafia et c est valable pour les Socialos , c'est le même panier de crabe

  • vauban
    vauban     

    La vie continuera même si l ' UMP disparaît du paysage politique , pas la peine de stresser pour si peu

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tous ceux qui parlent de "mafia" serait-ils capable d'en donner la définition et d'expliquer quel est le rapport ? Ou répètent-ils eux aussi bêtement le gros titre ? C'est fascinant cet "effet gros titre". Les gens ont-ils perdu tout liberté de penser par eux même ??

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    J'ai une pensée émue pour tous les militants qui passent du temps à servir les intérêts de cette bande de nantis capricieux au lieu de s'occuper de leur propre vie et de leur famille.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Ma parole, Fillon nous la joue "vierge effarouchée"...quelle rigolade...tous les partis sont des mafias...à voir les commissions d'investitures où le PS, l'UMP, et les autres placent les copains pour les législatives, les sénatoriales, les municipales et j'en passe.
    Le militant de base peut passer ses WE à distribuer des tracts mais ne peut jamais se présenter à aucune élection s'il ne louvoie pas en se transformant en prédateur des ambitions des autres.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire