En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon toujours devant Jean-François Copé pour l'UMP
 

45% des Français et 67% des sympathisants UMP préfèrent François Fillon pour la présidence de l'UMP aux dépens de Jean-François Copé, dans un duel qui laisse de plus en plus indifférent, selon un sondage Harris Interactive publié lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Je vois que tous les petits fielleux, pour ne par sombrer dans les qualicatifs de caniveaux, se sont donner rendez vous pour cassez du "droite. C'est vrai que nous ne les voyons plus sur les autres sujets défendre leur idoles. Alors comme à l'accoutumé, devant leurs impossibilité congénito-cérébrale d'émettre et défendre des idées ils pratiquent leurs sport favori s'attaquer aux hommes à défaut de contrer les idées. Comme quoi les kapo et chiens de camps on en trouvera toujours parmi ces venimeux du poix chiche.

  • romarine
    romarine     

    Après s'être moqué durement des primaires socialistes, Mr Copé est à présent calmé et empli de sagesse en copiant sans aucune gêne ce concept d'élection.
    Fillon ou Copé ? Que le meilleur gagne !!!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Vas y copé je suis ton homme ... je ferai en 2016 le déplacement au salon de l agriculture. Histoire que tu m'envoie face camera deux trois phrasounettes bien violentes a mon sujet ou sur mon physique peu importe fais ton choix.
    Solidarité entre francais (entre vrai français) pour que tu remonte dans les sondages. Ralalala qu'est ce que je ferai pas pour copé et pour la France. UMP forever

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Vas y copé je suis ton homme ... je ferai en 2016 le déplacement au salon de l agriculture. Histoire que tu me mets face camera deux trois phrasounettes bien violentes a mon sujet ou sur mon physique peu importe.
    Solidarité entre francais (de vrai français) pour que tu remonte dans les sondages. Ralalala qu'est ce que ferai pas pour chopé et pour la France.

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Allez Copé,une petite phrase populiste pour combler ton retard..

  • chafouin
    chafouin     

    associer le mot poulain qui fait jeune, ambitieux, dynamique avec chocolat sans faire allusion au chocolat poulain, voilà une pub que jfc, avant qu'on arrive au k on a le temps, ne va pas renier, lui qui fait finalement 2.5% de français intéressés par ses propos. Bravo Galopin et merci pour cet humour digne de l'ump.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Dans une vie, on fais des choses, on prend des décisions, on fais des choix ... etc etc. Mais aux yeux des autres, vous tous comme moi. Pour définir quelque un on le symbolise souvent par ces decisions prises, ses actes dites, des anecdotes passée. C'est comme ça. La vie on fais des choix et souvent sur ses choix, on les assument. Comme pour chirac = une pomme, salon agriculture .... Sarkozy= RayBan, casse tao pauvre tuttttttttt .... etc etc etc etc ca marche meme avec ceux que tu connais on resume toute personne a ses propres anecdote. Donc COPé= Pain au chocolet pour commencer sa vrai campagne politique ... moi je l'adore ... c'est ça la france que j'aime "c'est pas moi c'est de ca faute" ... la cours de recrée est ouverte

  • adi93
    adi93     

    Un est de droite l'autre d’extrême droite, ça me semble logique que les militants upm choisissent celui de droite.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Fini ceux qui me vole mon pain au chocolat èes le matin ainsi qu'a mes enfants ... non mais hooo.
    il faudrai une lois des pains au chocolat. Copé je compte sur toi a l avenir ... tu es mon poulain.
    ce ne sera une évolution se sera une révolution .... tous avec TOI Copé. Tu seras notre mentor le plus Humble de toute notre 5 eme république .I love you ... We loves you.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Fillion,Copé ??? Il faut un chef à la tête de ce parti. Mais il ne faut pas se tromper d'élection !! Pour diriger l'UMP c'est Copé "jugulaire Jugulaire" pour diriger la France c'est Fillion "Il rassure" du moins dans ce parti !!!!! Et puis savons nous ce qu'il va se passer demain ???? Avec la Suisse qui a rameuté ses troupes aux frontières en cas de problèmes en France ou en Italie ????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire