En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon, le survivant tranquille
 

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Tandis que les candidats à sa succession faisaient bruyamment campagne, François Fillon, dans son style tout en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • padoue
    padoue     

    Tranquille,bien sûr,car sert à préserver l'électorat de droite que M Sarkosy n'est pas sûr de rallier,sans changer de politique pour autant.

  • 20122012
    20122012     

    Les français ont l’esprit une seul chose virer N Sarkozy quelque soit le candidat en face, il suffira de regarder les résultats des cantonales en mars pour connaitre la tendance et ampleur de la défaite programmé de UMP

  • BLUFF
    BLUFF     

    Personne ne veut travailler avec Sarko..! Qui à l UMP a été formé pour diriger une équipe qui accepte de voir le président décider de tout à leur place...! !
    C est bien l échec d une politique qui conduit F F à continuer ! ! !...Cela a du négocier "dur" pour 2012...FF aurait eu les mains libres et le voilà prisonier...!
    Borlo rigole..! ! ! Bravo J L B !!!

Votre réponse
Postez un commentaire