En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon compterait réformer le droit du travail
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement présentera une réforme du droit du travail après le sommet social du 18 janvier, a déclaré mardi le Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Cabochard libre
    Cabochard libre     

    c'est la félonie , duché de gabegie , terre féodale francophone dont le pont levis va bientôt tomber .

  • @ bla
    @ bla     

    ce prézident là n'a fait que des pas en arrière dans tous les domaines que ce soit social bien sur, économique, sécuritaire, médiatique sans compter de notre annexion à l'allemagne et à nos banlieues africaines.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Arretons de former à travailler pour d'autres. Nos élèves méritent mieux!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Quand y en a !!!!!!!!

  • esprit confus
    esprit confus     

    Vaste plaisanterie. Qu'il parle plutot du chomage qu'il a boosté pour les seniors de 40 à 67 ans.

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Surtout ne reforme rien assez de désastre, surtout ne touche à rien avant ton départ. Il fallait y penser avant, on ne t'a pas beaucoup vu pendant 5 ans. Alors cool. Comme disait coluche, contrôle que la lumiére soit bien éteinte, pas de fuite d'eau, un petit arrosage des plantes et basta.

  • Jessica Etroquien
    Jessica Etroquien     

    Je crois que vous n'avez pas compris, je parlais des "Marie-Cucu", pour moi, une Marie-Cucu c'est une femme qui travaille parce qu'elle a l'occasion d'avoir la planque mais qui serait bien contente de pouvoir rester chez elle grâce au salaire du mari si on ne lui proposait qu'une place dans, comme vous dites, la grande distribution ou en 3/8. Et toujours pour la même raison du salaire du mari, auraient-elles besoin d'une retraite ? Et le droit de vote sur lequel il ne faut en ancun revenir, ça n'a rien à voir !

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    Et bien les parlementaires vont avoir du boulot d ici avril!!!!!!!!!une annonce par jour une promesse par jour une reforme par jour !!!!!!

  • LBH
    LBH     

    Depuis quand n'avez vous pas cotoyé le monde du travail et mis les mains dans le cambouis?Sachez que depuis belle lurette les salariés sont tenus de s'adapter à de nouvelles technologies,à de nouvelles méthodes de travail et à des horaires en constante fluctuation suivant les carnets de commandes.

  • LBH
    LBH     

    Les travailleurs n'ont plus qu'à tendre le dos en croisant les doigts pour que nos gouvernants arretent de charger la mule.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire