En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon se fracture la jambe dans un accident de moto
 

L'ancien Premier ministre François Fillon s'est fracturé le pied dimanche lors d'une promenade à moto sur l'île italienne de Capri, où il passait des vacances. Il a été transféré à Rome, où il a été opéré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • alpha468
    alpha468     

    ASA, citoyen français, européen de la Guadeloupe, Département français, situé en Continent Américain, s'est cassé aussi la jambe, il était l'invité de Monsieur tout le monde quand cela s'est passé. Le célèbre Toubib( heu j'oublie son nom) rassure, il pourra reprendre son agenda rapidement pour aller pointer au ASSEDIC. C'est véridique.

  • POLM
    POLM     

    Bon ben puisque mon message se fait virer pour la 4eme fois je le remet car les modérateurs font de l'abus de pouvoir!!!!!!!!! Je n'avais enfreint aucunes règles de la modérations des forums. J'informais simplement les visiteurs du site que je m'étais cassée un orteil en passant l'aspiro,ça me semblait aussi important que le pied casse de fillon !!!! Allez,combien de temps mon commentaire va rester ? Messieurs les censeurs faites vous plaisir !!!!!!!?!!!!!!!!

  • DURANCE
    DURANCE     

    Qu'est ce qu'il ne faut pas simuler pour demeurer dans la mémoire des électeurs... Il faudra à Copé s'écraser en parachute pour apitoyer à son tour.

  • sansann
    sansann     

    En vacances avec le boss de Ferrari! ça va le carnet d'adresses! Et à son retour il va nous expliquer comment vivre sans se plaindre avec 1000€ et même moins par mois ... Tsssssssss tous les mêmes! Fillon= la droite sociale RIRE

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Au moins il coutera pas un rond à la secu !
    Non parce que ces gens la quand il se cassent un pied ca coute autant que un prolo qui se cassent les 2 jambes, les 2 bras et qui mangerais du caviar pour sa convalescence !
    ET de gauche comme de droite ....bien sur.

  • croque mais
    croque mais     

    Fillon doit pas payer un euro ...c'est la sécu pardi

  • jospic
    jospic     

    il a été opéré à Rome,et qui va payer le rapatriement?

  • C4master
    C4master     

    Bon et ca va nous couter combien cette histoire?!!!

  • CHOUPACOUPE
    CHOUPACOUPE     

    Bon rétablissement bennuts. Après tout pourquoi ce forum ne servirait pas de faire part? En plus c'est gratos.

  • Ben et nuts
    Ben et nuts     

    J'ai fais une rupture du tendond'achille. Ouais c'est comme ça... c'est ch... mais èa arrive. Ohé RMC ?! je vous donne une info!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire