En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Fillon a salué la mémoire de David Messas, Grand rabbin de Paris, décédé dimanche à l'âge de 77 ans. "Issu d'une grande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    Il a étudié le Talmud !!!En quoi cela nous regarde ?Il est bien dommage qu il nous ai pas raconté tout ces bien faits,a nous les petits goyms.

  • michou74
    michou74     

    et je me demande meme si, grand seigneur, Fillon ne fait pas payer le voyage par le con..tribuable

  • briselarme
    briselarme     

    Pourquoi ce grand rabbin de Paris se fait-il enterrer en Israël ? Il n'était pas Français ?
    Ou bien avons nous la une preuve que pour une catégorie de juifs qui mettent en avant leur appartenance inconditionnelle à la nation française quand ils y trouvent un intêret, qu'Israël est à leurs yeux plus important que la France...Je suis aussi scandalisé par tous ces musulmans qui eux se font enterrer ailleurs qu'en France ou ils sont nés, nourrit, éduquer, et mêm parfois engraisser, et préfèrent le pays de leur ancêtres....comme si la terre de France ne méritait pas d'accueuillir leur dépouilles.

    Briselarme

    briselarme

  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    ON S EN BAT LA COUILLE

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    le petit schtroumf voulait schtroumpfer la schtroumpfette, le grand schtroumpf dit : " vas schtroumpfer ailleurs, schtroumpf vilain !". Et alors, le schtroumpf, très enschtroumpfé, schtroumpfa le grand schtroumpf......

Votre réponse
Postez un commentaire