En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon lors d'un meeting à Paris, le 18 novembre 2016.
 

François Fillon a remporté très largement face à Alain Juppé le second tour de la primaire de la droite en vue de la présidentielle, avec 69,5% des voix contre 30,5% selon de premiers résultats partiels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Fillon est un homme élégant à la tête bien faite avec beaucoup d’éloquence. Aucun concurrent de ce profil dans le monde politique actuellement.... S’il avait défendu le programme de Juppé, il aurait certainement aussi gagné la primaire !

    Maintenant, il ne faut pas qu’il mette en application tout son programme ! SON MODELE EST TROP LIBERAL. Même aux US, on a régulièrement des états providence pour éviter les débordements de la misère... Une petite baisse des charges patronales ne suffira pas à relancer la consommation de produits, qui de toute façon, sont fabriqués hors de France... Donc, il va falloir plutôt encourager les services... notamment tout ce qui touche à la santé. On ne doit accepter qu’on revoit le système de santé en faveur de mutuelles ou autres assurances privées. Aux US et au UK, les honoraires et les frais de santé en tout genre sont si élevés, que c’est vraiment très dur de se faire soigner quand on n’a pas d’argent.

  • wagner
    wagner     

    7% de Français ont voté pour le programme Fillon (en ce moment il y a 44,6 Mi d'électeurs)

  • wagner
    wagner     

    7 % des Français ont voté pour lui .... (nous sommes 44,6 Mi d'électeurs en France)

  • Sang9
    Sang9     

    Et Mr Fillon a su tirer lui aussi le lait de ses électeurs, bravo ! Sachant que les frais d’organisation (2€) furent amortis dès le premier tour, pourquoi avoir fait payer au second ?
    Belle arnaque, bientôt nous paierons pour pouvoir voter !

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Sang9)

    Pourquoi pas, comme cela on aurait que des gens motivés et qui savent de quoi ils parlent!

  • iamagic
    iamagic     

    Fillon a intérêt à faire ce qu'il a dit, car même s'il n'aime pas le FN, il ne peut nier qu'il a bénéficié des voix de certains de ce parti....

Votre réponse
Postez un commentaire