En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Dans une tribune au Figaro, François Fillon s’attaque à François Hollande en l’accusant de faire le « service minimum » sur le dossier syrien. « C’est une réaction lamentable », répond-on du côté du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • superesistant31
    superesistant31     

    Il aurait mieux fait de résoudre les dossiers de la France pendant ses 10 ans au pouvoir'et laisser la France dans un meilleur état qu,il ne l,avait trouvé,il a fait le contraire!Les 35 heures il ont eu 10 ans pour l,abolir mais ces tortues de la politique nous font le coup que c,est la cause de tous les malheurs. Ils ont de la chance de pas travailler dans le privé car c,est pas au bout de 10 ans qu,ils auraient été virés et sans indémnités! Ils nous prend pour des C...!

  • jdflorette4
    jdflorette4     

    occupe toi de ton fion!!

  • gan
    gan     

    pourquoi, le site Figaro serait moins bien que celui de libération, du nouvel Observateur, du Monde, et de bien d'autre "pire encore".

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    BATTRE de la Syrie!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    depuis le début du conflit jusqu'en mai 2012. RIEN. Que Fillon la mette en veilleuse.Et je ne suis pas PS

  • ruby18
    ruby18     

    Les vidéos sont aussi sur le site du figaro MAIS il y a peu être une manip de la par de la clique de Al Assad.
    Entre la peste 'Assad' et le choléra 'des barbus' que faire ????

  • sichri
    sichri     

    Syrie : vidéo insupportable à regarder mais un peu de courage et regardez là; Vous la trouverez sur le site Sott.net et elle est reprise par le site Les Moutons enragés. Elle montre ce que font les "rebelles" syriens. Et voilà le texte qui accompagne la vidéo : "Voilà ce que sont ces rebelles que soutien notre gouvernement (entre autres puissances), voilà qui sont ces « libérateurs » qui souhaitent instaurer la démocratie en Syrie, et c’est par quelqu’un ayant leur soutien qu’Assad doit être remplacé? À vomir! Tout simplement à vomir! Je conseille vivement à tous ceux qui sont un minimum sensible de ne pas regarder la vidéo qui suit. C’est cette « opposition » criminelle monstrueuse que l’ambassadeur de France à l’ONU, Gérard Araud, qualifie avec assurance de « résistance » ! De quelle « résistance » parle-t-on ? Dans quel pays démocratique des islamistes armés, jetant des corps de postiers du toit d’un immeuble et hurlant des slogans religieux seraient-ils tolérés et qualifiés d’« opposants », de « révolutionnaires », de « résistants » ? Personnellement, je vous conseille de la regarder, c'est un devoir de citoyen du monde.

  • Avotboncoeurmsieudames
    Avotboncoeurmsieudames     

    ♪ ♫ Monsieur Fion s'en va t'en guerre; Pour le compte de ses patrons; ♪ ♫ Monsieur Fion s'en va t'en guerre; Un coup pour rien, un coup pour Sion; ♪ ♫ Allah fournit les mercenaires; Pour tuer la population; ♪ ♫ OTAN, Satan, tous derrière; Ils disent merci à Monsieur Fion.

  • HI3K
    HI3K     

    MERCI DE REGARDER CE QUI CE PASSE EN EGYPTE EN TUNISIE EN LIBYE EN IRAK CEUX QUI ETAIENT AU POUVOIR N’ÉTAIENT SUREMENT PAS DES ENFANTS DE COEUR MAIS ILS TENAIENT LEUR PAYS REGARDER SE QUI SI PASSENT ACTUELLEMENT CHERCHEZ L'ERREUR LES MARCHAND DE CANONS ONT DE BEAUX JOURS DEVANT EUX .

  • Armando_95
    Armando_95     

    La gauche a joué ses cartouches en instaurant son matraquage fiscal des entreprises (charges heures sups et retraites, taxe pétrole..)des riches (ISF) et des classes moyennes (droits de succession) et populaires (heures supplémentaires). Ceci , belle inconscience, en période de récession !!!! Il était prévenu Hollande, mais l'idéologie l'a emporté et les conséquences seront dramatiques en matière de chomage ! La croissance que Sarkozy a toujours privilégié dans sa politique, il faudra la chercher...

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire