En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien Premier ministre, candidat défait à la présidence de l'UMP face à son rival Jean-François Copé, renonce à la direction du parti, malgré sa contestation du résultat final. Il réclame une médiation organisée par Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    Pitoyable UMP. De la meme façon qu'ils ont détruit la France,ils se détruisent eux-meme!!! Pathétique! Mais ce qui est Grave,c'est l'image de la France qu'ils osent montrer au Monde entier!!! Meme jetés du pouvoir,ils salissent encore la France!!!

  • Robert24
    Robert24     

    C'est l'unique solution de demander à Mr Juppé de créer une équipe afin de résoudre le probléme. Tout le monde sait que Copé à placé des hommes à lui dans toutes les instances de l'UMP et dans ce cas précis, il est impossible de laisser juger les équipes en place.

  • ERA75
    ERA75     

    +1

  • ERA75
    ERA75     

    +1

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Tu as raison, copé est encore plus fourbe que tes potes ciotti, estrosi, wauquiez etc...et moi aussi j'aurais honte d'être dans un parti d'hypocrites clientélistes xénophobes dirigé par un étranger.

  • sarah040000
    sarah040000     

    Merci M. FILLON je savais que vous étiez le plus mature en politique pour ne pas poursuivre ...nous saurons nous en souvenir

Votre réponse
Postez un commentaire