En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon relance les hostilités sur les retraites
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon a relancé les hostilités avec la gauche et les syndicats en plaidant pour un recul à terme de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SCG
    SCG     

    ce n'ai pas etonnant qu'il y ait des guerres avec des individus comme vous ,et de plus vous ne devez pas etre tres frequentable ,style catho d'une autre epoque et donneur de lecons dans votre genre,qui pue le retrograde sauf pour votre assiette personnel ,et arreter de comparer la FRANCE aux Etats Unis d' Amerique,le monsieur de la bas ,les USA sont loin d'etre une reference dans le domaine du progres sociale ainsi que de la securite des citoyens ,alors retournez a la messe dimanche ,puisque cela vous manque tant .

  • teleclean
    teleclean     

    a)En général lorsqu'on est bien élevé on dit Monsieur et l'on met au minimum une Majuscule aux noms propres.Il est possible de développer ses idées sans être ordurier ex:pourris. N'oubliez pas que Monsieur Sarkozy est le Président de notre République si notre président élu au suffrage universel ne vous plait pas votez!!!Si votre gouvernement ne vous plait pas votez!!! Si votre pays ne vous conviens pas changez mais toujours avec politesse!!! Je vis aux USA ici la retraite les gens se la préparent et n’attendent pas un Etat providence. Soyez positif regardez ce qu vous avez dans votre assiette et n'enviez pas l'assiette du voisin.

  • KKK
    KKK     

    QUAND sarko se gave ,en 2007 140% d'augmentation sur son salaire ,et tout ses pourris de l'UMP ,FILLON ET TOUTE LA CLIQUE qui parle de s'alligner sur le depart a 67 ans ,alors que les ALLEMANDS cotisent 35 ans,et nous FRANCAIS NOUS COTISONs deja 41,5ans,et rien sur les salaires ,il faut vraiment que le francais et la memoire courte ,ET OUI PETAIN qui etait pres a pactiser avec le diable adolf !

  • winprout
    winprout     

    faire divertion !!!

  • francais aoc
    francais aoc     

    Et si il commençait par un âge de départ commun pour tous les français en s'attaquant au scandale des régimes spéciaux financés par les travailleurs du privé.

  • gerald38
    gerald38     

    J'y songe...mais avec 3 enfants, c'est pas aussi simple que cela. Et si vous êtes si fier de votre pays et de nos politiques, alors tant mieux pour vous.
    On verra si vous tiendrez le même discours le jour où vous n'aurez plus de retraite, plus de sécu sociale, plus droit au chomage, plus de travail,...

  • Sublele
    Sublele     

    Pour reprendre le slogan de notre merveilleux chef d'état, que tous les Français font semblant de détester, "Aime la France ou quitte la". C'est le cas pour vous gerald38, si vous n'êtes pas content, fichez le camp.

  • choupi 65
    choupi 65     

    j'en ai vus bon nombre partir avant 60/65 ans à tel point que je me considére comme rescapée ...! des centenaire il y en a toujours eu ! des "vrais" qui n'avaient jamais vu de docteur ! mais aussi n'avaient jamais respiré un air pollué et mangé des aliments aux pesticides et autres colorants ,conservateurs ,ECT...n'avaient pas de retraites et "bricolaient" jusqu'à la fin ! ne connaissaient méme pas le mot "sport"...?

  • CJPOL
    CJPOL     

    Avant de relancer sur la retraite des personnes "normales",Mr Fillon, prenez votre courage à deux mains et attaquez-vous à la retraire des politiques Français en fixant un plafond maximal quelque soit ses mandats.( maximum 5000 euros).Après que nos élus auront donné l'exemple, vos réformes passeront peut-être mieux auprès des Français qui en n'ont marre d’être les seuls à morfler!!!!!

  • odine
    odine     

    Comme vous le dites la ficelle est tellement grosse qu'elle est peu probable au risque de vous déplaire et je ne comprends même pas pourquoi vous vous fatiguez à la relever !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire