En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon regrette d'avoir accordé autant de place à Sens Commun dans sa campagne.
 

L'ancien candidat à la présidentielle avait déjà estimé au lendemain du premier tour que la polémique autour de Sens commun avait "plombé" sa campagne. Ses propos passent mal auprès du mouvement conservateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • stef945
    stef945     

    Sens commun va redescendre aussi vite qu'il est monté, pas de souci pour l'instant tout est beau mais quand je vois des ministres avec des probléme de justice je m'interroge!!!!!

  • 20corse
    20corse     

    Cette information diffusée par un journal et reprise par tout les autres comme d'habitude sans contrôle a été démentit François Fillon n' a jamais dit ça

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à 20corse)

    A voir !

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Pffff pauvre gars. Quand on frôle l extrême on se cramé. C est fait et pour longtemps adieu Monsieur Fillon

  • serzou
    serzou     

    Mais est-il bête à ce point???!!! c'est hallucinant!!! il passe son temps à s'excuser de ses nombreuses bêtises!!! ça lui arrive de ne pas en faire??? pédagogie, psychologie et sens de l'honneur ne sont pas ses principales qualités....s'il en a!! et dire qu'il avait la prétention d'être président!!! tartuffe!!!!!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Et si son seul regret sincère était de ne pas avoir été élu Président.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Et si son seul regret sincère était de ne pas avoir été élu Président.

  • lugeot
    lugeot     

    Ce n'est pas sens commun qui a plombé sa campagne , ou une partie infinitesimale , il a perdu 10 % d'electeurs au premier tour , quand on parlait de Fillon , beaucoup ont deserté devant l'ampleur de son appreté au gain au detriment de la république, on peut évaluer cela à 3% parti au FN , 5% se sont abstenu ou ont voté blanc , et 3% sont parti essayer EM, la perte des elections par la droite est avant tout dû à son candidat , à son entetement , qui a plongé 1/3 des français dans la defaite .

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    A l'attention de BFM

    Pouvez-vous nous indiquer si la profondeur des regrets de F Fillon a été jusqu'a restituer les fonds collectés lors de la phase initiale de campagne et a les mettre a disposition des LR, qui en ont bien besoin !

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    En cette période d'intenses activités électorales je propose que quelqu'un organise l'élection du Meilleur regretteur (euse) des Elections 2017.
    A mon sens (pas commun !) Fillon est loin devant ses concurrents dont certains n'ont meme pas exprimés de regrets

  • benpardi!
    benpardi!     

    En 2002, Lionel Jospin s'était fait oublier après la déroute électorale. Ca n'aurait pas été mal que Fillon l'imite...comme quoi la classe et l'élégance n'on pas grand chose à voir avec le prix des costards !

    vanda100
    vanda100      (réponse à benpardi!)

    Jospin n’a pas été élu certes mais il n’avait pas derrière lui tous les "soucis" judiciaires de Fillon tout de même ! On ne peut pas les comparer.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire