En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon réaffirme son hostilité au vote des étrangers
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Sous les huées des sénateurs de gauche et les applaudissements de la droite, François Fillon a réaffirmé jeudi son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • winprout
    winprout     

    non se diviser !
    Aujourd'hui le vrai problème de la France n'est pas M. Sarkozy, les véritables responsables de la situation actuelle sont ailleurs. La grande majorité des lois françaises ne sont que des transpositions des directives Européennes. Vous voulez moins de délocalisations ? Il faut demander à un commissaire Européen. Vous voulez une politique qui lutte efficacement contre le chômage ? Là encore vous devrez demander l'avis d'un commissaire Européen. Vous voulez que la France sauve son système social ? Bon, vous avez devinez je pense.

    L'union européenne est un système absurde, autobloquant, qui doit prendre en compte les avis de 27 pays aux intérêts nationaux opposés. Saviez-vous qu'à terme notre age de départ à la retraite sera de 70 ans ? Et M. Hollande ou Mme Lepen ou même M. Sarkozy n'y pourront strictement rien, car Bruxelles en a déjà décidé ainsi. Aujourd'hui un seul homme politique Français a le courage de dénoncer cela et de proposer de vraies solutions. Il veut rassembler TOUS les Français qui ne se sentent plus écoutés par les politiques pour rétablir une véritable démocratie. Indépendamment du clivage gauche - centre - droite.

    Cet homme s'appelle François Asselineau et s'il obtient ses 500 signatures il sera candidat en 2012 avec son parti l'UPR (Union Populaire Républicaine). Il a déjà commencé à agir en informant le peuple français sur les choses que les hommes politiques vous cachent. Retrouvez ses conférences et ses interventions sur le site du mouvement : http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne

    Tout y est argumenté et sourcé, j'ai d'ailleurs personnellement vérifié une partie des informations qu'il donne et nous vous encourageons à vérifier par vous même. Pour que le peuple ait enfin conscience de ce qu'il se trame depuis des années dans son dos.

    Bon visionnage à vous et faites tourner ce message.

  • voyante 75
    voyante 75     

    "petit à petit l'oiseau fait son nid " et s'ils n'y arrivent pas en douce il s'y arriveront par la force un beau jour !

  • Basilou
    Basilou     

    j'espère que les français qui ont des enfants ne voteront jamais Hollande ; si les immigrés ont le droit de vote c'est la fin de la France.

  • PUREFN
    PUREFN     

    LA VÉRITÉ!
    avec marine le pen MADAME MARINE LE PEN A UN BON PROGRAMME, viable fort , il faut regarder MADAME MARINE LE PEN SANS ECOUTER LES SALETES LES MENSONGES débités sur elle par LE PS CGT SARKO???ASSEZ on voit oui la politique meurtrière du PS DE SARKO L ETAT DE LA FRANCE ????ils en reviennent tous a la vérité que dit le FN! LE PS INSISTE TELLEMENT SUR CE SUJET POUR LE VOTE DES ÉTRANGERS POUR AVOIR TOUJOURS LE POUVOIR BIN VIVE LE FN!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    D'un côté RMC annonce pour 61%, autres médias contre 82%, donc ??? à moins qu'un sondage soit effectif à notre gross Paris coutumière et l'autre en milieu urbain réaliste, devinez ?je pense que si l'on supprime, cmu, caf, rsa, allocs...disons la carte verte, à qui n'a jamais mis un centime dans le système, le sujet tomberait à plat, même pas la question !

  • rirou
    rirou     

    Que serait la France sans immigrés ? Ba déjà un pays beaucoup plus riche ! Prenez l'exemple de Marseilles où 4 millions d'euros sont versés chaque jour rien que par la CAF !!!(pour une ville, je vous laisse calculez pour la France entière). Un pays où l'insécurité serait au plus bas (mais peut être que vous vivez sur une ile déserte et que vous ne connaissez pas les banlieues, les métros, les trains.....où vous pouvez vous faire tuer pour un portable,une cigarette ou un regard tout simplement). Vous parlez des electeurs du F-Haine, mais si ca vous plait de payer sans cesse en ayant juste le droit de vous taire, de bosser pour que ceux qui ne foutent rien à part faire des gosses qui trainent dans les rues et qui en profitent grassement pendant que nos retraités ne touchent que des sommes dérisoires. Sinon y a une solution...prenez un billet d'avion et partez chez vos amis, mais je doute que vous puissiez tenir les mêmes dialogues la bas !!!! Ainsi oui nous retrouverons la Douce France comme vous dite si bien.

  • kikiréveillestoi70
    kikiréveillestoi70     

    Que craindre , puisqu'ils ne seront JAMAIS : maires de commune , ni adjoinds , et encore MOINS ministres ou députés !... La peur que depuis un " certain temps " DEGAGE volontairement l'UMP , Sur TOUT sujet venant de leurs adversaires , pour " impressionner " et DIRIGER vers EUX le vote des français en vue de 2012 , est montrueuse , FAUSSE , et mensongère .

  • lafoliedouce43
    lafoliedouce43     

    La droite était d'accord il y a quelques années sur le sujet .... MAIS depuis , ELLE n'y est plus ! ... Alors , Quel est " le pékin " qui veut aller contre LEUR décision : LE PS ? ... PAS question , même si ça existe déjà dans des pays européens , de passer au-dessus de leur volonté ! Elle ne pourra être mise en route que , lorsque " EUX " l'auront décidé , un peu plus tard , à dit certain député , ministre !!! être à l'écoute des gens a t'il dit : laissez moi rire !!! On voit ce qu'ils font de NOUS !

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Fillon ne realise meme pas qu'il est le lampion d'un fils d'immigre hongrois! Quel faux cul! Il porte bien son nom! Que serait notre pays sans les immigres exception faite du debiteur de notre emperoide de pacotille? Fillon fait vraiment pitie a courir comme une femme de petite vertu derriere les electeurs du F-HAINE! Oui pour le vote des immigres aux elections locales, conjointement OUI a l'INTERDICTION DU F-HAINE veritable AFFRONT NATIONAL! Les electeurs du F-Haine, c'est comme des brebis egarees chez la fille du Loup, et qui osent demander naivement: qu'est ce que l'on mange ce soir? Le vote des immigres aux elections locales permettra de retrouver la Douce France terre d'accueil et de generosite bref l'honneur perdu de la france tout en demolisant le F-HAINE!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    On nous a d'abord envahi d'étrangers en nous disant que c'est pour faire les sales boulots,après on nous a dit que la majorité des français avait des origines lointaines (donc immigrés aussi), ya pas si longtemps, en nous dit que les français refont des bébés alors qu'on sait bien que ce sont les immigrés qui les font pour les allocs et maintenant le vote ? La France a une identité, en 2012 ça se saura.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire