En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon propose des réformes radicales
 

PARIS (Reuters) - François Fillon, favori dans la course à la présidence de l'UMP, propose un programme de "réformes radicales", notamment la fin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    ENFIN DES PERSONNES LUCIDES QUI COMMENCENT A VOIR CLAIR...
    MALHEUREUSEMENT MADAME c'est trop tard ..cela fait 60 ans que la droite et la gauche se partage le pouvoir..NON SEULMENT LE PAYS SE DEGRADE A LA VITESSE GRAND V..MAIS AUJOURD'hui nous sômmes confronté a l'invasion africaine et islamique..
    Vous et vos amis qui maintenant commançaient a ouvrir les yeux vont le regretter amerement de ne pas ouvert les yeux plus tôt..
    Eperons que nos compatriotes auront votre lucidité retrouvée..

  • frisco
    frisco     

    Mais,pas facile quand on est le caniche de Sarkozy...reste un record de durée.

  • mathilde courmantin
    mathilde courmantin     

    Mr Fillon nous avons toujours voté pour vous mais maintenant nous ne le ferons plus ,vous nous avez déçu..Le Front National nous parait être le seul rempart valable au renouveau de notre pays. Vous avez eu votre chance maintenant au Front National de prouver ce qu'il peut faire

  • ZOD
    ZOD     

    Nous ne tolerons plus l'échec; une fois nos consciences assouvies de justice en voyant l'UMP s’écrouler a tout jamais nous jugerons le quinquennat du PS. Nous avons besoin d'une main de fer dans un gant de velours; une vague bleu quoi !.

  • ZOD
    ZOD     

    L'augmentation du gaz, la plantation de cannabis en prison, ... vous nous cachez quoi encore comme surprise ???. Et dans les finances ? Ou en est l'histoire avec Liliane Bettencourt ?.

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Mr FILLON N'a rien compris a la défaite de l'UMP. Qu'il continu comme cela et l'UMP n'est pas prête de revenir au pouvoir: plus d'europe, plus de travail pour ceux qui en ont déjà et sans doute plus de chômeurs, d'austérité et surtout, de moins en moins de démocratie. BRAVO Mr FILLON. Passez votre chemin.

  • ZOD
    ZOD     

    Avec une montre que celle là comment oses-tu nous dires que vos 10 ans d'essais vont menés à la faillite du pays alors que nous avons dis Non à l'Europe pour cette raison. Voilà qu'après 10 ans on entend un début de phrase cohérence d'un homme sans pouvoir politique, sans fondement, sans volonté, sans moyens, d'un parti dissous et mort !!!. La crédibilité politique est perdu; le pays va s’effondrer par la colère; ils vont pointer du doigt cette jolie montre à l'arrêt depuis 10 ans. En 2017 au second tour nous allons mettre des piles bleus marine.

  • mon avis
    mon avis     

    Au moins,notre premier ministre PARLES !

  • Les24heuresdumenteur
    Les24heuresdumenteur     

    Qu,il nous propose des réformes Radicales Socialistes!

  • gastroenterite
    gastroenterite     

    oh m fillon comme ça fait du bien de vous lire voilà des idées sensées et rassurantes ,j'ai la nausée depuis le 6 mai et je m'inquiete pour mes enfants , moi perso ma carrière est faite . vous vous etes faits descendre par les medias et les voilà bien embarrassés maintenant que hollande fait des conneries , mais pas touche à leur privilèges fiscaux , j espere que la droite reviendra et quelle retablira plus de justice avec tout ça

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire