En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon promet une réforme de la politique de la ville en 2011
 

PARIS - En dépit de l'appel d'élus des banlieues réclamant des mesures "urgentes", le Premier ministre François Fillon a choisi mardi d'attendre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Tu vas y arriver, contre les gauchos ridicules et jaloux : mais elle y arrivera...
    Encore une loi qui leur échappe !
    Ils doivent avoir les boules...
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur les forums...

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    On ne connait que trop ce type de loi. Je suis Français moyen (j'ai cette chance mais j'ai bossé pour...) et je paye tous mes impots de tous types fort chére pour ne pas me mélanger avec la raquaille des banlieues, faut quant même appeler un chat un chat.

    Si le type de loi prévu m'oblige à cohabiter, je dit NON!
    Le prix de la paix sociale en France à mis le pays par terre depuis la génération Mitterand et on s'en remettra jamais, c'est clair. Ca a couté des milliards pour calmer le jeux sans jamais rien résoudre. je pense d'ailleurs que le problème ne vient pas des "Gaulois", mais bon, dans un pays de liberté comme le notre, c'est interdit de dire ça!
    laissez au moins ceux qui paie pour tous le monde un peu tranquille et vivre paisiblement sans crainte de se faire casser la bagnole toute les nuits..

    On parle toujours de catastrophe inévitable et
    en face faut du fric qu'il n'y a plus depuis longtemps dans ce pays, faudrait peut-être réfléchir à sortir le bâton comme on n'a pas hésité de le faire contre les automobilistes.
    a méditer...

  • RVLH83
    RVLH83     

    C'est vrai que c'est un problème récent que nos politiques découvrent ébahis... Il ont un vrai don pour dire une chose et son contraire dans la même phrase. A l'image de tout le reste, on va le faire, pour tout, on va le faire, la burqa, les tasers, les nouveaux radars, les nouveaux impots, le nouveau temps de travail, le salaire du président, sa douche, les millions aux banques, ici, là, bref tout ce qui nous pompe ou ne sert à rien mais qu'on payera jusqu'à la saint glinglin pendant des générations,ça c'est fait, ça bosse au ministère, et le reste? ben on va pas tarder à s'en occuper, z'allez voir!... encore faudait il que les lois ne nous enfoncent pas plus profond que nous ne sommes déjà...

Votre réponse
Postez un commentaire