En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP, rue la Boëtie à Paris.
 

Une vidéo postée par Public Sénat sur les réseaux sociaux montre François Fillon esquivant littéralement Jean-François Copé.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    elle est pourtant canon ,marion

  • sarbo85
    sarbo85     

    la "famille est rassemblée?pas jojo le reveillon ça promet au printemps,

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi tous les deux, c'est Fillon qui s'éclipse. Copé réagit une fraction de seconde après pour pas passer pour un c*n qui s'est pris un râteau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @concombre masque vous seriez pas un peu socialistes de croire que l'économie est figée à ce que le politique veut bien lui octroyer ? Ca vous fait pas mal à l'amour propre de voir tous ces exemples autour de nous qui démontre l'exact contraire de ce que vous avancez ? Moins une société est socialiste, plus ses membres peuvent s'enrichir, et non pas le contraire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La défiscalisation des 35h est "de fait" un retour sur ce dispositif. Le problème c'est que pour comprendre une retour "de fait" il faut avoir les capacités cognitives de passer outre des mots tels que "abrogation" (et pourtant c'est compliqué comme mot, tout un paradoxe ! ;)). Idem pour les retraites des parlementaires qui sont des caisses de cotisation propre à ces "professionnels" et financés par leur rémunération. Vous avez l'netière liberté de cotiser volontairement dans une caisse (ou autre montage financier) et de profiter des allocation qu'elle vous offrira. Petite précision : si le déficit public c'était les politiques il n'y aurait plus que 10% des hopitaux en France n'accueillant que les politiques et les riches, idem pour l'armée et la police, plus de chômage, plus d'allocs. Heureusement que le déficit public ce n'est pas, et de loin, que les politiques.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @concombre masque et si vous nous donniez quelques exemples représentatif pour appuyer votre analyse ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les propositions de la gauche française sont irréalisables et basées uniquement sur une présentation émotionnelle et économiquement fantaisiste. Personne d'autre qu'un politicien guidé par sa seule ambition électoraliste ne peut défendre de telles positions. Pour les autres partis, la question se pose malgré tout mais n'est plus évidente.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exact.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Fillon n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir eu le privilège de reprendre automatiquement les rênes de l'UMP. De ne pas recevoir un soutien inconditionnel alors qu'il ne fait rien pour le mériter. De ne pas avoir obtenu la majorité lors des primaires, même après recalcul et recomptage. De n'avoir fait céder personne avec son chantage de recours judiciaire qu'il n'a pas osé mettre en oeuvre (pourquoi pas ??). De l'échec de son nouveau groupe parlementaire. De savoir que même absent, Sarkozy reste plus populaire que lui. Qu'il soit aigri c'est une chose. Qu'il se comporte en parfait c*nnard, c'est vraiment pathétique. C'est dommage il avait laissé un bon souvenir en tant que Premier Ministre.

  • Anti ga
    Anti ga     

    Psychodrame...Psychopathes....Umpie for ever!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire