En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon prône un allongement de la durée du travail
 

L'ancien Premier ministre François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, juge que le redressement de l'économie française doit passer par un allongement du temps de travail, d'une à trois heures dans les entreprises et la fonction publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • lol2
    lol2     

    La santé, ne pas travailler c'est la préserver

  • lol2
    lol2     

    Virez moi tout ça ( tout est dans mon titre)

    + supprimer les retraite doré des député

    + virez des gens des conseil généraux ( enfin les doublons)

    + rendez totalment inéligible chaque politicien véreux avéré( malversation, pot de vin ect....)

    + réorganisez la fonction publique ,certain taf plus que dans le privé (infirmière, medecin urgentiste etc...)

    + diminez la charge des enseignants ( boulot a la maison)

    + vérifiez qu'il n'y a pas de fonctionnaire au placard( c'est un fonctionnaire dont on ne sais pas quoi faire et que l'on "range" dans un bureau)

    + diminuer provisoirement les charges patronales ( pour que les "salo de patron" relance l'économie)

    Et enfin et surtout , arrêttez de penser que la france vas vendre sont savoir faire, prrouveza nouveaux que vous savez faire!

  • moi l'inculte
    moi l'inculte     

    Arrêtez de taper sur la Chine et les Chinois. Les USA sont en train de mettre l'Europe en Esclavage, les Anglo-Saxons font tourner la planche à billets.

  • flamby de droite
    flamby de droite     

    qu'il ne commence pas!!! c'est une machine à perdre!!!au moins copé en a !!! il dit des verités!!!!il fallait regarder le reportage à la tv emission en quete d'actualité sur marseille . une ville de M... et vous voulez parler d'integration avec des non civilisés!! mais qu'il partent dans leur gourbi!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Pendant 15 ans l'UMP à RIEN FAIT que du bla bla , du vent , et subitement comme c'est miraculeux ils auraient plein d'idées ??????????

  • mon avis
    mon avis     

    AU fait pour les INCULTES des blogs RMC , 2000 ouvriers en CHINE se sont mis en grève , la direction de cette entreprise , n'à rien trouvé de mieux que de faire installer des filets anti suicide tout autour !!elle est pas belle la CHINE , et^pour votre gouverne personelle , la croissance de la CHINE est en chute libre , et c'est tant mieux pour l'europe , un bon point !

  • mon avis
    mon avis     

    Le problème français ne vient pas du cout du travail , on vous en met des pleines tetes avec ça !!arretez de gober n'inporte quoi , le gros problème est que les actionaires sont de plus en plus gourmands, en 20 ans ils réclament le double alors que les salaires stagnent ,

  • mon avis
    mon avis     

    LA machine à perdre UMP est lancée, en avant toute!! bille en tete !!

  • monamic
    monamic     

    on ne l a pas entendu pendant 5 ans et maintenant que son papa ne lui tape plus sur la tete il n arrete pas de la ramener ouste dehors

  • suprimonlesconbordel
    suprimonlesconbordel     

    le code du travail, bandes de crètins que vous
    êtes !!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire