En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Vladimir Poutine en 2013
 

"Tout le monde sait que c'est un dirigeant autoritaire, comme les dirigeants chinois, comme la plupart des dirigeants dans le monde d'ailleurs", a affirmé l'ancien Premier ministre sur France Inter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • toto34
    toto34     

    Et lui il est quoi ce grand Mou de chez Mou avec son look d'employé des pompes funèbres ? Vladimir Poutine lui au moins dirige son pays et ne laisse pas la société se liquéfier comme cela se passe dans notre pays. Les politicards Français feraient bien de se taire sur Poutine plutôt que de dire n'importe quoi, une fois de plus...

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Je pense que "mustanggt" évoque certains points car il sait de quand date la ratification du traité de Lisbonne par exemple! Quand à M. Fillon considéré à une époque récente comme un modèle de probité il continue de se décrédibilisé et n'a aucune honte dans ses propos bourrés de contradictions et contre-vérités.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Décidément il n'est plus dans la course ce pauvre Fillon. Bonne retraite!

Votre réponse
Postez un commentaire