En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon officialise sa candidature à la présidence de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre François Fillon a confirmé samedi qu'il serait candidat à la présidence de l'UMP. Une candidature...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • traress
    traress     

    Il parait . Qu'ils vont ouvrir un site internet pour la ponctuation,et l'orthographe
    vite c'est urgent.Abonnez vous.

  • wildglide
    wildglide     

    C EST UNE BONNE CHOSE ? POUR LA FRANCE ??

  • ricks
    ricks     

    fillon est le poulidor de la politique, coppé c'est l'amstrong de l'ump, bourré à l'epo

  • dftery
    dftery     

    OUI exactement comme les 14 ans de socialisme avec mitte errant où la France était à raz les paquerettes, balayer devant votre porte avec toute cette bandes qui vendent notre Pays à l'immigration ,soutienne toute la racaille les Française passent en dernier c'est sûr c'est merveilleux les gauchos communistes.

  • .realiste
    .realiste     

    fillon sarko ont fait le boulot en ruinant economie en accroissant la dette de 670 M€ et le chomage a +6 M , heureusement que la majorite silencieuse les a vires

  • chreek
    chreek     

    il est fini et ca se verra aux prochaines primaires ump...

  • lechienmusicien
    lechienmusicien     

    depuis qu'il a retrouvé l'usage de la parole, il pense faire l'extérieur aux jeunots !!!

  • remy556
    remy556     

    Ton ami hollande aujour d hui,ca lui sert bien que d autres et en particulier fillon et sarkosy , ont fait le boulot courageux et delicat pendant 5 ans . Que ce soit les reformes de retraites ,le non remplacement de fonctionnaire ,la reforme des universites ,etcetcton monsieur hollande il ne fait que de se caler dessus pour faire sa politique de facilite .Inccapable pour le moment de faire la moindre reforme structurelle ,ce n est que du tape a l oeil.Idem pour la crise ,il n a rien invente ,le volet croissance etait deja inscrit en mars 2012.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Laurent Blanc donne l'exemple,il jette l'éponge car il est capable de faire autre chose.Les Filon, Copé et autres, eux continus,ils ont fait preuve d'incompétences de manques de réactivités, ils ont rendus la France ridicule aux yeux du monde,mais ils en redemandent et sont persuadés de pouvoir être plus mauvais en 2017 qu'en 2012.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    qu'il y a plus de candidats que de partisans...
    Ils se rallieraient avec MLP qu'ils auraient une relative importance...Mais la...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire