En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon sceptique concernant les effets de la politique présidentielle sur l'économie
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre UMP François Fillon a dit mercredi ne pas croire aux recettes du président François Hollande contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    RIEN DE MOINS !
    En plus au lieu d'aider à éteindre le feux qu'il a sciemment allumé ou du moins entretenue avec grande conscience, voila qu'il nous rajoute quelque braises...
    Bien sur que la gOche ne pourra pas éteindre son incendie... Puisque il leur a donné le pouvoir par son absurdité pour contempler et critiquer... sa vrais vie quoi !

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Mon pauvre François...les incendiaires se succèdent depuis plus de trente ans en appauvrissant les Français, vous en faite d'ailleurs partit, mais cela continuera encore puisque les Français votent en permanence pour des dégénérés issuent des "grandes écoles" d'administration,ils n'ont absolument aucun idéal pour la France, ils n'ont aucune notion de l'argent et des dépenses....leur seul credo est l'augmentation permanente des impôts en allant même inventer des impôts sur des impôts...c'est dire!!! et les moutons Français leurs donnent toujours la tondeuse pour les raser....impressionnant, déconcertant devrai-je dire.....

  • JK79
    JK79     

    En effet, il n'y a personne des partis UMP et PS capable d'éteindre l'incendie qu'ils ont eux-mêmes allumé depuis longtemps. Les français ont toujours voté pour les mêmes, voilà le résultat. Monsieur Fillon, lui-même qu'a-t-il fait au poste de premier ministre pendant 5 ans ? pas grand chose sauf au début dire que la France était en faillite et après il n'a plus rien dit, sans doute pour garder sa place, allez savoir.

  • dilmoun
    dilmoun     

    Fallait peut-être pas contribuer à l'allumer cet incendie!, pas vrai, monsieur Fillon?
    alors c'est un peu gros maintenant d'accuser les socialistes qui ne sont que vos continuateurs patentés!

  • tetudonc
    tetudonc     

    Heureusement que Mr Fillon ne dit pas que Mr le Président a bien parlé et qu'il sera le sauveur. Sinon la je n'aurai pas compris.
    Donc Mr Fillon est dans son rôle de l'opposition. Rien de nouveau !

  • tetra
    tetra     

    Nous sommes tous responsables de cet incendie !!! un tournant important de la sociètè !!! nous a rendu envieux !!! un vèritable monde d'enzymes gloutons !!! par des intermèdiaires de richesse facile !!! et tellement explosif !!! au point de nous avoir rendu insensibles aux valeurs d'une dèmocratie !!! nous sommes dans une mentalitè non retour !!! ou nos envies de grandeur nous bouffe le cerveau !!! l'incendie finira par nous cramer !!! comme une sorte de purification nècessaire pour arrèter notre folie ... /// .

  • moja
    moja     

    il fait parti des 2 ou 3 plus mauvais premiers ministres de la 5 emme republique.

  • chafouin
    chafouin     

    bilan plus que désastreux pour celui que ses amis surnomment courage fuyons. Pour moins que 650 miliards de déficit en 5 ans les patrons sont interdits de gestion pendant 10 ans !!!
    650 miliards d'€ de déficit en 5 ans et 900 miliards sur les 10 dernières années.
    Faites encore confiance à fillon, copé, bertrand, guéant etc etc. Et surtout faites revenir sa majesté Nico pour couronner le tout.
    Dramatique le cynisme des hommes dits politiques qui se foutent de l'intérêt des français.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Lui qui a pris la France en faillite et l a rendue totalement exangue et anesthésiée ne peut pas donner de leçons de gestion...Silence de rigueur quand on a failli ...!!!

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    il n'y a plus que la recette à MLP à élaborer !
    Puisque Fillon à prouvé à tous son incapacité à redresser la situation et sa motivation à l’aggraver... 5 ans d'essais pour un résultat + que nul...la preuve est la!; Quand à ce gouvernement qui ne voie pas le virage et va nous scratcher dans le mur de la misère et de la honte..... C'est grace à son incapacité que la gOche à le pouvoir !et à sa volonté d'incendier qu'on en est la !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire