En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon ne participera pas au débat sur la laïcité
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon ne participera pas le 5 avril à la convention organisée par l'UMP sur la laïcité, a indiqué...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Allez Fillon un peu de courage,laches le,ne mange plus ton chapeau,redonnes à la droite une chance.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    (je parlais bien évidemment du bilan de la gauche dans mon titre précédent...)

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    effectivement, il est temps que ça change. et avec le parti radical ça va bouger et donner un souffle de fraîcheur à notre paysage politique moisi d'un bout à l'autre. allons enfants !

  • luc.b
    luc.b     

    Qu'a fait la droite pour la France depuis 1993. La droite est au pouvoir depuis 1993 (sauf de 1997 à 2002). Il y a 4, 6 millions de demandeurs d'emploi, l'école est en ruine, l'université est en ruine, les banlieues sont livrées au chaos, il y a 40 000 voitures brûlées par an, l'immigration massive continue (12 millions de personnes sont d'origine étrangère sur deux générations selon Michèle Tribalat), selon Sonia Imloul il y a 500 000 enfants qui sont nés en France dans des familles polygames, la dette est passée de 500 à 1600 milliards d'euros (la dette a peu augmenté avec Jospin), la sécurité sociale est en ruine, nous avons la pire crise du logement depuis 1945, une désindustrialisation massive, pas de second porte-avions...

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    y en a marre de cette droite qui penche de plus en plus vers le FN...vivement que fillon, yade, borlo coupent le cordon et prennent leur envol... VIVE LE PARTI RADICAL !

  • BLUFF
    BLUFF     

    Enfin un acte politique significatif et non courtisan. Mais 2 points..1).La politique de la chaise vide n est pas la meilleure...Votre présence à cette convention appuyée d un grand discours très laic et très fort aurait marqué votre territoire de façon plus pérenne et une salle debout à vous applaudir aurait signé l arret d un débat inutile ..2) Etre cohérent et démissionner d l UMP d a bord puis de 1 er ministre pour vous PRESENTER à la Présidentielle...Oui on vous soutiendra car vous vous serez au 2 eme tour pour remettre notre pays sur des rails solides et dans une France apaisée..GO GO FiFi

  • VFVV
    VFVV     

    debats sur le chomages, l insecuritès ,la miseres des retraitès, des travailleurs pauvres ,la ruine de la france ,LA GUERRE EN LIBYE EN AFGANISTAN !!!!

  • izquierda
    izquierda     

    Je n'ai jamais dit que c'était la crise pour tout le monde .Ceci dit la France a une traditon d'épargne ,alors à quoi bon se priver ,si on peut même pas se payer un week end au ski ?

  • congratulation
    congratulation     

    Merci fillon, je suis de gauche mais je pense que je pourrais voter pour vous!!!car vous êtes respectueux des valeurs républicaines.Moi je suis par contre un débat sur la laïcitè ou même l'islam, mais ce débat mené par des menbres de l'ump plus raciste les uns que les autres non merci:morano,copè,hortefeux,guéant organisent avec les prèfets les débats avec seulement des sympathisants de l'ump(droitière)où la parole raciste est libérée(c'est un peu comme bourdin d'ailleurs,qui fait passer des frontistes à l'antenne qui insulte en direct les maghrèbins).On l'a vu avec le thème de l'identitè nationale,morano n'a pas les capacitès intellectuelles pour mener un débat par exemple...

  • VIPERE 40
    VIPERE 40     

    Parlons en de la souffrance des Français. Je gère une TPE cela fait plusieurs mois que je ne prend pas de salaire pour payer mes deux salariés en temps et en heures et j'ai vu récemment à la télé la FRANCE QUI SOUFFRE partir en vacances à la montagne sachant que les sports d'hiver font parti de ceux qui coûtent le plus cher et qu'ils étaient des milliers dans leurs bagnolles neuves à touche touche (le carburant était déjà au plus haut)et quelque soit la zone ils étaient des milliers et vous nous parlez de la FRANCE QUI SOUFFRE ah ah ah ! c'est comme la "bonne femme" hier sur RMC chez BOURDIN qui gagnait avec son mari 2000 euros par mois et que l'augmentation du gaz l'empêchait de partir en vacances (il y en a qui n'ont pas honte je vous jure) On ne risque pas sa vie à ne pas partir en vacances moi je ne peux jamais partir et je continue malgré tout.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire