En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon veut favoriser l'accès à la propriété
 

par Patrick Vignal ROSNY-SOUS-BOIS, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Favoriser l'accès à la propriété est le meilleur moyen de lutter contre la crise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    depuis que nos dirigeants (de droite comme de gauche) nous bassinent avec les logements qui vont ou veulent faire construire si on les ecoute bientot tout le monde aura un toit sur la tete et ne devra plus attendre pour se loger (les marchants de sommeil et certains hotels vont dposer le bilan , je plaisante bien sur, vu que cette activité n'est pas prete de disparaitre) mais le probleme reste que il faut pouvoir payer que ce soit un loyer ou un credit et d"autre part avec l'instabilité de l'emploi les banques font la G!!! pour accorder un credit

  • faitmoirire
    faitmoirire     

    Moi je milite pour une France sans François Fillon, propriétaire ou pas.

  • tessie
    tessie     

    il y a 2 mois avec letaux 0 avec deux smic on voulais acheter dans le 27 on avec droit a 156.000 on acommencer chercher.depuit le nouveau taux 0+ on a droit que a 130.000euro
    merci fillon . je ne peut plus acheter

  • tessie
    tessie     

    LE TAUX ZEO CESTR POUR LES RICHE
    nous les smic on peut pas acheter ,
    a cause de l energie on paire 15.000euro
    nous les smic on est meme plus aider
    jai voulu acheter on a perdu 20.000euro
    et le taux du credit a grimper

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Plus personne n'a l'argent pour acheter quoi que ce soit.

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Une société qui croule sous les dettes, écrasée sous l'emprunt est beaucoup plus malléable !! Le gouvernement milite pour une France de propriétaires, qui crouleront sous un emprunt avec un taux ou ils paieront quasiment plusieurs fois le prix de leur "pierres" assujetti à un prix démesuré dicté par le marché. Les personnes au niveau politique, qui doivent de l'argent par les crédits restent des personnes totalement dépendante et sous contrôle.

  • jako121
    jako121     

    Le prêt à taux zéro est encore un effet de manches, il pousse les gens à s'endetter pour 25 ou 30 ans ou + et favorise l'augmentation des prix de l'immobilier.

  • phil49
    phil49     

    cette bulle immobilière avec des prix complètements fous, faut être malade d'acheter, bonjour l'endettement à vie à plus de vingt ans avec de belles échéances quand même, après l'euphorie beaucoup vont mordre la poussière à pleine dents. Les prix de vente ne sont pas en phase avec des revenus qui stagnent. Pour avoir de l'apl faut des revenus au raz des paquerettes ou une smala à charge. Malheureusement bonjour les pigeons.

  • ullysse
    ullysse     

    Endetter les gens qui ont peu de revenus pour acheter une maison,on a vu ce que cela a donné aux Etats-Unis.Fillon-Bush,même combat!

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Les maisons à Borloo on en fait quoi?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire