En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

François Fillon met le feu à la maison UMP ! Tout le week-end, il y a eu des réactions hostiles à la position prise par l'ancien Premier ministre vis-à-vis du Front National. Une position qu'il a réaffirmé à Nice vendredi soir. Mais comment en est-il arrivé là ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • grinch
    grinch     

    Autant je n'aime pas FILLON,mais là je lui dis bravo!oui,parcequ'il a raison de dire qu'il y a des personnes à gauche qui sont plus sectaires qu'au FN.N'en déplaise aux HOLLANDE,DESIR,JUPPEet autres hypocrites!!!Il a le courage de le dire et il l'assume,alors que d'autres le pense tout bas.Ce n'est surement pas à cette gauche de donner des leçons;n'est-ce pas mr.BOURDIN?nous sommes surs qu'il est d'accord mais d'ici à le dire...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Fillon a dit une connerie ? bien fait pour lui ! D'ailleurs il a fait et dit des conneries pendant 5 ans et il a vu la sanction ! Qu'il ne s'imagine pas revenir à la place du Calife en 2017...nous n'avons pas besoin de ce genre de Notaire de Province....il me fait penser à Eugénie Grandet chaque fois que je le vois. Qu'il reste dans sa province avec ses Chouans !

  • odine
    odine     

    Fillon pour le retour de Sarko, vous rêvez là !!

  • odine
    odine     

    Fillon ne met le feu nul part, il parle, on prend ou on laisse mais pour les médias c'est encore une petite phrase qui fait couler de l'encre, comme dab, il y a plus important il me semble. Et dans son camp les élus feraient bien de ne pas en rajouter. Faire de la politique n'est pas faire du grand guignol mais apparemment chaque parti à son clown.

  • vincent26
    vincent26     

    Au moins avec sa langue de bois, il a le mérite de mettre ces petits camarades au pied du mur pour qu'ils choisissent de quel côté ils sont.
    Néanmoins, je trouve choquant qu'ils puissent appeler à voter PS si duel il y a - A ce que je sache, le vote blanc est toujours d'actualité. Après ils veulent qu'on leur fasse confiance. Ils mangent tous à la même cantine........

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Il n'y a pas que le FN en politique et par ailleurs le FN à un problème puisqu'ils veulent retourner au moyen age en réinstaurant la peine de mort (facilité de tuer les malfrat, pour les soulager, pour leur éviter 30 ans de prison, de punition) et retourner au franc...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Qu'ils s'autodétruisent à l'UMP comme au PS d'ailleurs... Désormais il ne faudra PLUS voter pour ceux qui ont TOUJOURS été au pouvoir et qui nous ont menti, et qui n'ont JAMAIS fait ce qu'il disent lors des élections...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mais non, Fillon ne met pas le feu! Il donne simplement matière à diviser et à préparer le retour fracassant du gourou nicolas. Tout ça, c'est de la mis en scène cette division. C'est pour mieux faire revenir le gourou en sauveur du parti. L'UMP est une secte. On l'a vu récemment avec l'affaire des dons. Il y a des adeptes formatés et dogmatisés à tel point qu'ils sont près à ce sacrifier pour leurs idées. Et bien nous verront s'il auront autant de courage quand la guerre civile qui se prépare va gronder.

  • droops
    droops     

    Pour répondre au titre du topic, c'est une bonne chose et ce n'est pas nouveau, l'ump s'est toujours bouffé la gue.le, comme les socialos en leur temps, que du bonheur!!!

Votre réponse
Postez un commentaire