En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en marche de 200 caméras de vidéosurveillance à paris
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a lancé mercredi la première tranche du plan de "vidéoprotection" de Paris adopté en novembre 2009 et qui vise à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • goyave
    goyave     

    à quoi servent toutes ces augmentations de Taxes. Le 1er/01/2012 après minuit, j'aurai un ou deux voeux qui me tiennent à coeur et j'espère qu'ils seront exaucés. C'est un secret capital. Ces 200 caméras sont une bonne chose dans un sens elles permettront de mieux espionner certains Politiques dehors. Un peu plus ou un peu moins de voyeurismes... faut bien que le Peuple s'amuse un peu parfois...
    Combien auront encore coûté la sécurité de cette Droite qui n'aura rien fait pendant son mandat ? En attendant je trinquerai pour une nouvelle année en faveur du Petit et ou Moyen Français qui a besoin d'être écouté. M. Sarkosy va paraît-il nous annoncer une bonne nouvelle lors de ses voeux devant les Français. Anguille sous roche, que va t-il donc nous cogiter après l'augmentation de tant de taxes ? S'il est réélu je crainds le pire. Pitié mais pas deux mandats, les Français veulent du changement comme il l'avait dit alors passez au changement et laissez votre place et restez humble en vous retirant, c'est la meilleure façon pour bien terminer sagement plutôt qu'au risque du ridicule. Souvent il fait bon d'écouter son pays.

  • fitch
    fitch     

    les elus ont du non lieu

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    IL FERAIT MIEUX D'EN FOUTRE DERRIERE LE CUL DE CHAQUE ELU, ILS FERAIENT MOINS DE CONNERIES...

  • 12345689101213
    12345689101213     

    bah au lieu de te faire ton trafic en pleine rue,ou meurtre etc tu le fais dans un bâtiment donc les caméra servent a rien du tous.Pour moi sa sert juste a surveillé un peu plus les français donc moins de liberté. Mais sa changera pas grand chose.Dans quelque mois ils vont nous pondre que sa a baisser le crime etc ,sa sera surtout que cela sera fait ailleurs c'est tout.Du pognon dépensé pour rien.80 million/400/1500=>133 annés de salaire payé au policier donc c pas du tout rentable leur connerie.Pour moi c juste pour surveillé les francais.

  • liberttt
    liberttt     

    Le jouet du pouvoir, une petite salle de controle avec des opérateurs de surveillance capables de zoomer à 200m pour lire votre journal. Ca sert à rien par contre enregistrer en crypté pour permettre des enquêtes après coup, sur demande d'un juge, c'est préserver notre intimité et notre argent.

  • indo522
    indo522     

    Retour de la droite à paris = retour à la fraude et magouille

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Planquez vous les parisiens, ça va vous tomber sur le coin de la gueule....

  • heumheum
    heumheum     

    je suis d'accord mettez les!! les cameras elle sont et seront très utiles dans un avenir proche vu que s'il vous arrivait un truc on aimeriez bien que les cameras vous disculpent ou a contrario pour les bandits les incriminent......maintenant la question peut on faire confiance à ceux qui gèreront les camera ????? la question est là

  • fgeorges
    fgeorges     

    c est cela le sarkosisme

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    Pourvu qu'il ne les lance sur personne et qu'il n'y ait pas de blessé. Il n'a rien fait pendant 5 années et voilà qu'il lance des caméras de V. Surv. Finalement n'importe qui pourrait faire "First ministre"

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire