En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon jugé le plus apte pour diriger l'ump, selon un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - François Fillon est jugé le plus apte à prendre la direction de l'UMP, devant le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • raymondmax
    raymondmax     

    Toujours été d'accord sur la politique menée par l'UMP AU GOUVERNEMENT dont je vote toujours "POUR" Mais je crois FRANCOIS FILLON? Parfaitement capable de tenir ce poste car je le crois honnête avant tout

  • KC60
    KC60     

    H. Guaino a plus de charisme, plus de respect pour la France que F. Fillon qui n'a pas su ou pas voulu s'imposer en tant que chef du gouvernement vis-à-vis d'un Nicolas Sarkozy omniprésent. Mr Fillon, pour moi, n'a pas la stature d'un dirigeant.

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    Dans la famille Adams, je voudrais l'oncle Fétide.

  • mon avis
    mon avis     

    ATTENTION ,il parait qu'il serait PIRE que SARKO , malgré son air bon enfant !!

  • OKTOUTàDROITE
    OKTOUTàDROITE     

    Oui oui Fillon est le plus apte pour diriger l'UMP dans le mur, encore un FLOP,c'est une chance pour la FRANCE

  • filibustier
    filibustier     

    Fillon est l'homme qui murmurait à l'oreil de sarko, l'homme qui pensait autrement que son président mais qui disait comme le président.Il a été un premier ministre effacé, contreversé, inconsistant, sans autorité, bref un homme de paille!

    Copé, juste une mauvaise doublure de sarkosy qui est omnibulé par 2017. Vraiment pas interessant, roi de la contreverse? DE LA DIFFAMATION et du démenti, a navigué dans des eaux troubles.

    juppé, lui a connu la profondeur des eaux troubles puisque condamné à de la prison!

    Messieurs quittez ce bateau qui prend l'eau et achetez-vous un sous-marin, on vous oublira bien vite et avec plaisir et vive la nouvelle droite francaise.

  • filibustier
    filibustier     

    L'ump, comme pour les présidentielles, fera perdre la majorité légilative à la droite! Ce que l'on peut souhaiter maintenant c'est que Marine Lepen devienne le chef de l'opposition, l'ump ne devenant qu'un souvenir!

  • tibériade
    tibériade     

    regardez votre Hollandréou est élu par défaut d'adhésion à 51 et des poussières et 11 % de blancs et nuls et abstentions, faut pas l'oublier ! c'est ric et rac, mais il a gagné bas la main ! et l'UMP, elle décide toute seule comme une grande, Ifop et sondages and co se sont bien gourés avec du 56/44, de manipulation des esprits des médias et de la gauche depuis plus d'un an ! je suis une bonne citoyenne et je lui souhaite bonne chance mais il faut pas pavoiser! un peu de retenue !

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...choisi FILLON, ça nous fait une belle jambe lorsqu'ils auront subit une déroute aux législatives

  • pouyou
    pouyou     

    ont va nous mettre les valets de Sarkozy qui ont participer a sont gouvernement et sont tout autant responsables du constat pitoyable de notre pays!!!!nous voulons des nouveaux visages, du neuf et honnetement l'UMP rend l’âme , rassemblement bleue Marine et vite , la seule opposition dans le paysage politique au système!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire