En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon invité de Jean-Jacques Bourdin mardi à 8h35
 

Evénement sur RMC: à quelques heures de la première grande conférence de presse du président François Hollande, à quelques jours de l'élection du président de l'UMP, Jean-Jacques Bourdin recevra François Fillon matin matin 13 novembre de 8h35 à 9h sur RMC et sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • voila
    voila     

    Non que va t-il proposer,revenir pour se présenter en 2017, il nous a déjà fait les poches en supprimant l'abattement de 20% de l'avis d'imposition dès le début de son mandat à tous sans épargner les plus faibles, et avec tact car personne n'en parle et ils sont les premiers à L'UMP à dire que F.HOLLANDE augmente les impôts. impôts. pas pas dup

  • snoopy29
    snoopy29     

    je suis tout à fait d'accord avec vous on voit très bien de quel côté se trouve Mr Bourdin et cela devient énervant et ses prises de positions anti droite sont très fatiguantes un journaliste se doit de ne pas faire apparaître ses opinions politiques reprenez vous Mr Bourdin

  • snoopy29
    snoopy29     

    je voudrais juste réagir par rapport aux questions que Mr Bourdin pose quelquefois surtout quand c'est un membre de l'opposition pourquoi insiste -t-il sur le fait que Mr fillon soit ami avec un italien milliardaire et que celui-ci l'invite chez lui en vacances!!! je ne vois pas en quoi cela soit un crime de lèze majesté d'avoir des amis qui ont de l'argent a mon petit niveau j'ai des amis qui qui ont une villa et qui m'invitent et ben je refuse pas quel est le problème vous même n'avez vous pas d'amis plus riches que vous!!!

  • fatigué
    fatigué     

    M. Bourdin, vous vous évertuez à longueur d'année de nous expliquer de ne jamais prendre partie ni à gauche ni à droite. Est-ce qu'il vous est arrivé de vous réécouter. Hé bien faite le, vous allez être surpris.
    Moi j'ai passé l'étape binaire du gauche et droite. La France est dans une situation catastrophique et aujourd'hui, a besoin de bonnes idées venant de gauche ou de droite. Alors arrêtez vos prises de position totalement subjective.

  • michel43
    michel43     

    on sait que se sera copé
    pourquoi:FILLON et toute son équipe qui le soutien:on échouer lamentablement dupont de droite ou celui de gauche ,ne prendrons jamais les mesures impopulaires ;pour éviter la faillite;HIER soir;FR3 sur le dette,c"est bien la faute de tout c"est politiciens;qui nous faisait vivre a crédit

  • banteng
    banteng     

    en tant que premier ministre,combien de fois il est venu s'expliquer??

  • Glochide
    Glochide     

    Le but de Bourdin ce matin pendant demi-heure , pousser Fillon dans ses retranchements , le harceler au max pour arriver à lui faire dire des méchancetés sur Coppé et Sarko . Cela lui permettrait de passer à la télé en prime s'il arrivait à faire dire une insulte ou demi-insulte à Fillon envers Coppé ou Sarko .

  • ©laudius
    ©laudius     

    C'est clair, je n'allumerais pas la radio sur RMC ce matin. De qui se moque ce Mr Fillon? Là, c'est vraiment nous prendre pour des C...

  • SIMON22
    SIMON22     

    Au centre, il y a déjà l'UDI de Borloo, Morin, le Modem de Bayrou, voire les verts branche Corinne Lepage.

    A quoi ce pseudo humaniste de Fillon.

    Copé/Guaino/Pelletier, çà a déjà un peu plus de gueule pour un parti dit de droite.

  • Yann0629
    Yann0629     

    Que pense ce centriste "humaniste" du fait que sous son mandat, le nombre de visas délivrés par nos consulats généraux en Algérie est passé de 138 000 à 165 000 entre 2010 et 2011.

    Aura t il l'indécence de venir défendre devant Jean Jacques Bourdin une ligne dure contre l'assistanat, la délinquance, ou le terrorisme ?????

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire