En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Fillon, les 35h sont responsables du marasme économique français.
 

Lundi soir, François Fillon a déclaré vouloir "purement et simplement supprimer toutes les lois sur les 35h". Un engagement qui va au-delà de la direction du parti : Jean-François Copé lui a vivement répondu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • zoreil29
    zoreil29     

    bien entendu qu'il faut abroger cette loi qui nous a coûter la peau des fesses !
    et faire travailler, aussi, les fonctionnaires un peu plus !
    quand on sait que pour travailler 180 jours d'école, ils n'ont pas voulus que l'on rabiote sur les congés d'été sans une contrepartie financière ! affaire en cours ! cela promet comme d'hab !

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    ou est fillon ? on ne vous voit pas pour les élections de l'ump et pourtant ça nous intéresse dommage.........heureusement il y a Copé qui mène bien sa barque et remue la gauche!

  • jacas
    jacas     

    Fillon et le courage politique ! ,il a été 5 longues années premier ministre ,il n’aperçois que maintenant qu'il aurait du le faire ! ,il ne faut surtout pas que ce type soit Président ,ou alors on va " morfler " grave !,comme avec son ancien mentor .....

  • harlemD
    harlemD     

    oui, fillion nous prend pour des cons! il fallait les abroger les 35hrs, la gauche ne se gene pas pour abroger les lois passees par Sarkozy, alors il faut faire de meme quand la tau pouvoir. Il faut etre tres con ou tres pretentieux pour croire que les francais vont reussir en traavaillant moins que les autres! quelle arrogance ce pays!

  • Coralie Agneray
    Coralie Agneray     

    Pourquoi s'embêter à trouver des solutions pour la classe sociale qui en a vraiment besoin alors qu'on peux les achever à force de travail pour un salaire qu'ils n'auront jamais !!

  • boubou
    boubou     

    Comment passer pour un con en 1 leçon........
    Pendant 10 ans les pleins pouvoirs sans les toucher, le jour où il perd le pouvoir il le réclame haut et fort (et en disant que c'est ce qui fait couler le pays....)

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    PREMIER MINISTRE Fillon ,
    A quoi passait-il ses journées ???Il aurait pu le faire...Facile pour lui de critiquer aujourd'hui....

  • Flo Lecomte
    Flo Lecomte     

    revenon a 39h comme ca ca fera plus dimpot pour remboursser leur dette vue que le seuil a deja baisser au moin tous le monde pera encore plus pour gagner encore moin

  • janlbut
    janlbut     

    Pendant 10 ans et surtout depuis 2007 il avait tout loisir de les supprimer.

Votre réponse
Postez un commentaire