En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon favorable à un nouveau vote à l'ump avec de nouvelles candidatures
 

François Fillon, rival du président proclamé de l'UMP Jean-François Copé, s'est dit favorable à un nouveau vote « avant l'été » ouvert à de « nouvelles candidatures », mardi rappelant qu’il ne se « bat pas pour lui ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • █████
    █████     

    http://www.rue89.com/2011/01/18/elections-a-lump-comment-faire-voter-des-sans-papiers-181854

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    J'ai loupé les derniers épisodes...
    Il est encore là Fillon ?
    Faut dire qu'il ne m'interresse plus celui là.
    il m'a gavé avec ses élections. Il en est encore à ça ? j'aurai pensé que les problèmes de la France l'auraient davantage préoccupés.
    Au fait, ça existe encore l'UMP ?

  • legaulois
    legaulois     

    Il paraît évident aux yeux des sympathisants de l'UMP, que, suite à cette déplorable affaire de bourrage d'urnes par quelques sous-fifres de notre formation politique, il faille :

    - REVOTER dans les meilleures conditions possibles avec des militants IMPARTIAUX qui tiennent les bureaux..
    - Permettre, à d'autres candidats issus de notre famille politique, DE SE PRESENTER !!!

  • BJP34
    BJP34     

    Occupez vous plutôt des problèmes de la France en faisant opposition au "gouvernement" actuel qui nous mène tout droit et à une vitesse grand V vers une situation à la Grecque. Vos chamailleries lamentables on en a que faire.

  • Biloute(59)
    Biloute(59)     

    Etant donné que Copé campera sur ses positions,je crains malheureusement que mr Fillon soit obligé d aller jusqu au bout,comme il l avait dit,à savoir aller en justice.la,j en doute fort!

  • Olain
    Olain     

    C'est la seule chose à refaire en n'oubliant pas de modifier le statut de l'UMP, c'est à dire oter cette connerie de 7000 parrainages pour chaque candidat, et laisser en lisse au second tour les 3 premiers arrivés en tête au 1er.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Si l'on fait l'historique de ces derniers mois.. ce ne sont que mauvais coups et mauvaises hésitations. Vous avez commis l'erreur d'aller dans cette élection manquant à cette occasion de hauteur et de stature car elle arrivait trop rôt pour votre stratégie. Votre résultat est loin de ce qui vous était accordé par les médias, loin de ce que vous espériez aussi. Peut etre votre comportement et celui de beaucoup de vos amis pendant la présidentielle n'y est pas étranger.Vous et eux aurons bien du mal à s'en remettre. Alors acceptez vos erreurs, vos errements et pensez avant tout à votre parti et à ses militants.

  • mon avis
    mon avis     

    COPE et FILLON sont....................GRILLES , SARKO avec !

  • De Gaulleon
    De Gaulleon     

    Fillon? Reçu! Copé? collé!

  • De Gaulleon
    De Gaulleon     

    Copé et Fillon ont ils rédigé la dissertation sur le suicide?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire