En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon veut préparer un projet d'alternance
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre François Fillon fait un pas de plus dans l'affichage de ses ambitions pour l'élection présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dreckkl
    dreckkl     

    Si Si ce sera pire surtout pour le grand laxisme sur l'immigration ,la justice,je plains les forces de l'ordres à qui on retire bientôt tous les droits.Les votants PS vont bientôt pleurer sur leur choix.

  • Ouiqui.
    Ouiqui.     

    En 2017, pour moi, ce sera MARINE, peu importe qui ce sera en face, Fillon, Copé ou un autre, il prendra une valse, que des tristes dans ce parti, et dire qu'il aurait suffit d'un rien pour que le tsar soit réélu, il fallait juste lui dire depuis quelques années qu'il ne faut pas trop occuper le devant de la scène et déléguer quelques affaires aux ministres intéressés ...Des coullons tout simplement.

  • unitespe
    unitespe     

    Ne vous fatiguez pas car vous ne passerez pas, recyclez-vous, allez vous inscrire à Pôle emploi pour les uns et les autres essayez de garder votre mairie !

  • cdpoa
    cdpoa     

    la dette 2007 = 1 200 milliards d'euros à la sortie 2012 = 1 800 milliards d'euros

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    A force de faire des pas en avant FF va finir par avancer,plus il avancera lentement plus les solutions pour la France pointeront plus vite pour les citoyens qui tentent de s'en sortir.

  • dominique clairval
    dominique clairval     

    Je suis aussi d'accord il aura la Marine devant lui le François décidément ce prénom nous porte la poisse ...Alors tout sauf un François LOL merci bien

  • maryse davenport
    maryse davenport     

    Tu sais François, des François on en a ras le bol alors change de nom ou de parti ..J'ai voté pour la droite avec ma famille mais je me suis trompée la prochaine fois cela sera Front National et sans problème ..Good lock

  • jojolemon
    jojolemon     

    en haut de l'état ça tweet ... avec votre pognon

  • jackie lens
    jackie lens     

    moi qui est votez hollande je suis décu car il nous pique le pognon

  • quizzle
    quizzle     

    Le gouvernement est à peine nommé, commence à bosser, que déjà l'ancien premier ministre, responsable à 50% de la merde ambiante, se pose en alternative crédible ??
    C'est une blague ??
    On a vu ce que son quinquennat aux affaires avec son pote à donné, chômage, dette, déficit, tous les secteurs sont en déconfiture, sauf le côté le plus riche, et il voudrai faire croire qu'il est la seule alternative ???
    Je ne dis pas que le quinquennat hollande sera la panacée universelle, mais je suis persuadé, qu'ils ne pourront pas faire pire que le couple Sarkozy/Fillon .....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire