En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon pourrait s'imposer comme le troisième homme de la primaire de la droite
 

François Fillon arrive en troisième position des intentions de vote à la primaire de la droite selon le sondage Elabe pour BFMTV. Mais cette place de troisième homme et "faiseur de roi" demeure incertaine et fragile. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon marque des points en silence, la meilleure stratégie. La classe, le travail et du sérieux, une garantie pour l'avenir. Les deux girouettes NS et AJ vont continuer leur guéguerre sur le plateau ce soir, et vont chuter main dans la main. Toutes ces alliances déplaisent, à nous petits électeurs soumis à ce déballage de petites trahisons.

  • goodaps
    goodaps     

    La doublette Juppé / Bayrou est elle de droite ? Pensez vous que Juppé sera capable de négocier les réformes indispensables ? Un président doit-il être au dessus de tout soupçon ? Quel est celui qui a le plus préparé son programme ? Croyez vous à toutes leurs promesses ? Quel est celui qui vous parait le plus honnête et franc ? Conclusion : Réfléchissez bien avant de choisir et de voter !...

Votre réponse
Postez un commentaire