En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

François Fillon fait sa rentrée sur RMC. Depuis plusieurs mois, il se fait rare dans les médias, mais il réaffirme régulièrement son intention d’être candidat en 2017. Hervé Gattegno en doute et pense que l'ancien Premier ministre s'est mis tout seul dans une impasse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Mon REVE .... Que monsieur Dupont AYGNAN s'allie avec marine le Pen a eux deux ils feraient un malheur !!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est les médias qui je pense sont dans l'impasse!! comment expliquer maintenant aux auditeurs que ce qu ils ont affirmé et soutenu s'avère une escroquerie. Comment se dédouaner sans passer pour complice?????? Là nous journaleux de BFM/RMC sont dans le dilemme!!!!!!! Eux qui voulaient faire les faiseurs de roi et jeter les anathèmes sur ceux qui ne voulaient pas passes sous les fourches caudiques de leurs studios sont bien en peine! Surtout en peine de se sortir de la merde dans laquelle il nous ont mis!!!!!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Résultat "d'analyses" creuses et de jeux de mots foireux...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Pauvre Gattegno! Comme son copain Montebourg,plus personne ne les écoute...

Votre réponse
Postez un commentaire