En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian estrosi soutient françois fillon
 

L'ancien ministre Christian Estrosi a apporté ce mardi son soutien à François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP. Une prise de poids pour l'ancien Premier ministre qui est favori des sondages pour le scrutin des 18 et 25 novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Justement je ne suis pas rassuré; les français vont encore croire en une politique différente alors qu'elle sera la même. Les citoyens n'ont jamais le tournis, ils s'interdissent les extrêmes sous un prétexte mental qu'on leurs à imposer qui lui dis "quand la roue tourne à gauche, t'auras tout" et "quand la roue tourne à droite, t'auras tout", c'est exactement et pourtant chaque camp à ses adeptes. Il fait toujours chaud ou froid, avec les politiciens il n'y a jamais de canicule ou de grand froid. C'est bien de penser comme ça surtout en crise et avec les changements climatiques avenir.

  • T2VS
    T2VS     

    MEME MORT LE NAIN BANDE ENCORE ?

  • QINA  DZ
    QINA DZ     

    SONT BEAUX COMME DES CARTES POSTALES

  • umpiste convaincu
    umpiste convaincu     

    le PS, c'est le Flop !

  • zarbof
    zarbof     

    les francais ne voteront pas majoritairement pour ler extrêmes.

  • lucien 3340
    lucien 3340     

    Franchement, la FRANCE mérite mieux que ces arrivistes incompétents et mous du genou(FILLON,COPE,HOLLAND,etc).
    Voici la preuve que l'expérience en politique n'est pas un atout avec des gens qui sont la depuis des décennies et qui n'ont aucun résultat probant(voir l'état de notre pays). Pour ces bon à rien et mauvais à tous, je n'ai qu'une chose à dire: messieurs et mesdames,on vous a assez vu, dégagez!!!!(valable pour la droite et la gauche). Place au nouveau talents.Enfin... la FRANCE est quand même capable de faire émerger de vrai talents non?; des gens qui seraient plus intéressés par le sort du pays que par celui de leur compte en banque?Alors pour l'avenir de nos enfants boutons hors du champs de la politique ces mauvais.
    Une opinion d'un français fatigué par la ripoublique

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Toujours les meme tetes de pseudo play-boys qui n'en ont plus car largement passé l'age. Lassant... On les a assez vus les ambitieux vaniteux

  • ZOD
    ZOD     

    S'était un concept de vie à la base mais il est grillé par les politiques qui se sont succédé; jamais tu ne reverras une pensée libératrice aussi grande qu'au paravent. Le système entier est pourri comme les habitants qui on grandit dedans. Il faut renverser le système par les extrêmes, 2017: Melechon VS Lepen.

  • ZOD
    ZOD     

    La gauche comme la droite ne sont que des étiquettes pour réfugié politique et corrompus de tout bord. Le citoyen ne comprend rien, il va a gauche puis a droite et il y croit !. Et si je mettais les partis politiques qui gagne toujours et ne nous satisfait jamais sous l'étiquette Impuissant; pour qui voter ?. La vraie conquête c'est 2017: Melechon VS Lepen.

  • Freemaniam13
    Freemaniam13     

    Puisqu'apres nous avons eu con-bandit...A-t-on gagné au change?Bien évidemment que NON,surtout lorsque j'ai fait des recherches et trouver que ce mai 68 a été fomenter et financé par la CIA parce que le général leurs faisait de l'ombre pour mettre la main sur la FRANCE....D'ailleurs ils ont reussi n'est-ce pas!N'oubliez jamais qu'il est allé recuperer notre or au usa quant il voulait le garder,n'oubliez pas qu'il nous avait averti a propros de l'otan...ect!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire