En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon parle d'un coup de force de son adversaire à l'ump
 

François Fillon a dénoncé lundi un "coup de force" de la commission des recours de l'UMP, qui a confirmé l'élection de Jean-François Copé à la présidence du principal parti d'opposition, et dénoncé une décision illégale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Revoter pourquoi pas mais pas pour ces 2 candidats qui ne valent guère mieux l'un que l'autre et en particulier François FILLON couard et sinistre. Il a démontré son incapacité durant 5 ans à gouverner sauf à se planquer à l'abri derrière Sarko qu'il s'est bien gardé de soutenir ardemment durant la campagne présidentielle. On voit sa couardise et son hypocrisie (c'est valable pour ses soutiens) en se gardant bien de rencontrer les journalistes et en se faisant représenter (quand ces représentants ne déclinent pas en dernier ressort leur invitation). Triste individu en qui on ne peut sûrement pas faire confiance. Les 2 protagonistes ont perdu toute crédibilité, chacun à leur façon et uniquement en roulant pour leur propre carrière. D'autres élections dans 6 mois oui lais avec des candidatures multiples et surtout sans ces 2 individus.

  • jospic
    jospic     

    mr Fillon a raison, le résutat de cette élection est plus que douteux puisque les votesde cetains départements ont été purement annulés.donc pour moi il faut revoter.

  • legaulois
    legaulois     

    Nous autres adhérents à l'umpt en avons marre des colibets de nos amis.
    Nous voulons REVOTER tout simplement et ce, dans des conditions dignes...
    Ainsi tout redevindra normal et nous pourrons essayer de bouter tous ensemble, hors du gouvernement, hérault et son président.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    il doit se soumettre ou se demettre de l'UMP. Ce n'estqu'un arriviste (voire les législatives à Paris) et je le vois mal continuer en politique (comment faire confiance à un individu ne reconnaissant pas le suffrage universel)

  • wordscooker
    wordscooker     

    VIVE LA NOUVELLE REPUBLIQUE BANANIERE

  • wordscooker
    wordscooker     

    vive la nouvelle république bananière...

  • ppd
    ppd     

    Arrêtez le massacre Monsieur Fillon, laissez tomber et vous en sortirez grandi. S'obstiner à ce stade signifierait que vous placez votre "honneur" au-dessus de tout le reste, c,a,d, le parti, les militants, le cruel besoin d'opposition à l'actuel gouvernement. Si c'était le cas on s'en souviendra le moment venu.

  • tetra
    tetra     

    Fillon est mort !!! vive Fillon ... /// .

  • France liberté
    France liberté     

    l'UDI c'est la filiale DISCOUNT de l'UMP
    on y trouve toutes les fins de série et le deuxième choix ! Le recyclage de casseroles et d’invendus de l'UMP et du PS!

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    fossoyeur de la droite !! en fait il se voyer trop beau et élu trés facilement tellement facilement qu'il se voyait déja à la présidentielle de 2017 !!!! mais quel mauvais !!!! il a perdu et alors ?!!! il aurai spu se rattrapper à la future primaire prévue pour 2017 !!! d'ailleurs il y aurai eu une primaire en 2012 sarko ne serai pas sorti EH BEN NON !!§IL PREFER TOUT DETRUIRE HONTE A LUI !!!!§

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire