En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon demande la fin des violences en égypte
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre français, François Fillon, a appelé samedi à la fin des violences en Egypte, secouée par de violentes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Marclau
    Marclau     

    Nous avons un certain sourire vis à vis des déclaration de FF ...
    Il suggère au gouvernement Egyptien d'écouter le peuple .... alors là
    nous sommes secoués par une certaine amertume vis à vis des dernières manifestations qui se sont déroulées en France .. contre la réforme des retraites ... (même si nous ne pouvons pas comparer celles-ci à ce qui se passe en Egypte) .... mais tout de même !! heureusement que le ridicule ne tue pas !!

  • 22les v'la
    22les v'la     

    Je vous demande de vous arrêtez.............

  • Verly.
    Verly.     

    ...les égyptiens peuvent être rassurés. Amoins que cela ne les agace de recevoir ses conseils. Enfin ce n'est pas nous qui les avons colonisés, ce sont les anglais.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    A notre Premier Ministre, ne croyez-vous pas qu'il est gra&nd temps que tous ces peuples vivant sous les foudres de dictateurs et de la mondialisation puissent obtenir par leur propres moyens leurs liberté et de nouvelles conditions de vie humainement acceptable. Ne croyez-vous pas qu'il est grand de faire le ménage dans ce système pourri et pervers qui d'un coté favorise l'esclavage de certains peuples et de l'autre coté les couillons de consommateurs au nom de la mondialisation ???
    Vive la liberté, que tous les peuples soient solidaire des uns et des autres, tôt au tard ce système s'écroulera de lui même alors autant le faire maintenant que dans dix ans que la chute sera moins dure pour ces financiers inhumains...

  • 55556
    55556     

    Mais de quoi je me mêle???? Qu'il s'occupe de ce qui se passe e France, pour qui se prend t-il? A croire que tout est rose ici pour aller donner des leçons ailleurs. N'oublies pas mon garçon que la liberté en France est de plus en plus restreinte etje me demande ce qu'il dirait si un ministre étranger ferait des "demandes" au gouvernement Français.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quand il y a des manif en France, le gouvernement n'arrive pas à les maitriser, et il voudrait donner des ordres

  • Mme Soleil
    Mme Soleil     

    J'ai du rater une info ?...
    A qui FF adresse t'il sa demande?
    Enfin bref, encore un coup de comm...
    Il n'y a que de la comm dans cette équipe.
    De plus, ce n'est pas de bonne augure,nous n'avons pas à nous ingérer dans toute les misères du monde.
    En France nous pouvons donner des leçons :
    les SDF de notre beau pays sont vraiment nuls ou amoureux de leur "liberté", il leur suffirait de tuer/violer pour être nourri et loger au frais de la collectivité pendant un certain nombre d'année. ALORS MOI JE DEMANDE A FF D'ARRETER LA VIOLENCE EN FRANCE !!!...

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    Ils vont surement l'écouter.
    On ne l'entent pas ici, alors en Egypte, tu penses bien.

  • dominic95
    dominic95     

    Il a pas assez a faire ici , faut qu il aille s'occuper des affaires etrangeres
    NAVRANT!!!

Votre réponse
Postez un commentaire