En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon.
 

Dans un sondage pour LCI-Le Figaro, paru ce dimanche, François Fillon ne recueille plus que 17% d'intention de vote au premier tour de la présidentielle. Alain Juppé serait lui qualifié au second tour. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mathias Broudehoux
    Mathias Broudehoux     

    Les sondages, on sait ce que ça vaux. N'aviez vous pas annoncé, la défaite du brexit, de Donald trump, la victoire de juppé etc... on en reparlera en mai quand votre Poulain, M. Macron sera eliminé au premier tour malgré votre lobbying.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    Après les plantages des sondages sur hamon et fillon, cela ne vaut plus rien...

  • Oliv95
    Oliv95      

    Il faut que tous les élus LR soient derrière FF c'est le seul moyen de mettre fin à tout ça

  • GAUBY
    GAUBY     

    Grosse responsabilité des médias et notamment du Figaro dans la bérézina de la droite ....en cours . Delahousse trés complaisant hier soir , à aucun moment Fillon a eu droit à la question : avec vous : c'est l'élimination au premier tour garantie .....

    Mathias Broudehoux
    Mathias Broudehoux      (réponse à GAUBY)

    On parie? il sera au second tour et il gagnera la présidentielle, pour le plus grand bien de la France! (en tout cas c'est sans aucun doute le moins mauvais de tous les candidats qui se présentent)

  • CORBI Marc
    CORBI Marc     

    Comme d'habitude ... il s'agit des mêmes sondages qui n'ont pas donné un seul sondage pendant plus de 2 ans Juppé avec 12% des voix de droite et 16% des voix de gauches ? et qui donnaient Fillon derrière Lemaire
    Je me trompe ?

  • vauban
    vauban     

    donc face à marine, Macron a plus de chance de l'emporter que Juppé.

  • Adii93
    Adii93     

    J'aime ! La droite va encore devoir changer le nom du parti après ce énième scandale lol

Votre réponse
Postez un commentaire