En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les mesures d'austérité annoncées lundi par le gouvernement français pour réduire le déficit sont justes et nécessaires, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FRED333
    FRED333     

    COMMENT PARLER D'HONNETETE ET DE JUSTICE QUAND IL S'AGIT DE FRANCOIS FILLON ???? JE NE COMPREND MÊME PAS QUE L'ON SE POSE ENCORE LA QUESTION. MR FILLON EST UN IMPOSTEUR ET REPRESENTE A LUI SEUL L'UMP !!! CES MESURES ON SAIT TRES BIEN CE QU'IL VEUT FAIRE : ECRASER ENCORE ET ENCORE LES PLUS MODESTES POUR AVOIR PLUS DE POUVOIR D'ICI 2017. ALORS AU MOINS MONSIEUR FILLON SI VOUS ETIEZ SI INTEGRE COMME CERTAINS IDIOTS DE FRANCAIS BOURGEOIS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE, SI VOUS AVIEZ UN MINIMUM DE MORALE ET DE CIVISME VOUS AURIEZ EVITE HIER ET LES AUTRES FOIS DE VOUS PRESENTER SUR LE PLATEAU DE TF1 !!! QUAND JE VOUS VOIS J'AI ENVIE DE VOMIR CAR POUR MOI VOUS ETES REPRESENTATIF DE LA HAINE DE LA NATION !!! ALORS RENDEZ NOUS SERVICE ET NE VOUS MONTREZ PLUS ET NE PARLEZ PLUS !!! VOUS NOUS ENDORMEZ AVEC VOS DISCOURS SIMPLISTES.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Il est plus que probable que ce plan soit insuffisant car la dette est trop énorme et que les restrictions on ne les fait pas où il faudrait. Que l'on diminue les dépenses de l'état et que l'on divise par deux le nombre d'élus car maintenant ce n'est plus la France qui décide, mais Bruxelle depuis que Sarkozy à vendu la France avec son traité de Lisbonne. On ne peut pas critiquer les actions du président puisque ce n'est plus lui qui décide. Ses successeurs ne décideront rien de plus que lui, sauf s’ils décident de sortir de l’Europe. Pour le moment ils font du cinéma en nous faisant croire qu’ils travaillent pour nous , en fait la seule chose qu’il fasse c’est assurer leurs grosses rémunérations . En fait maintenant l'Elysée c'est la "COMEDIE FRANCAISE » avec un acteur principal et tous les figurants grassement payés par nous.

  • boulle30
    boulle30     

    le seul effort qu'il à oublié de faire c'est de baisser son gros salaire !!!! et celui de tous les voleurs corrompus du gouvernement!!

  • et quoi d autre !
    et quoi d autre !     

    En recoupant les informations de l'Elysée et de l'hôtel de luxe, qui indique que le président français a occupé l'hôtel 2 nuits : le coût de son séjour au Majestic serait compris entre 6.000 et 7.000 euros pour 2 nuits. y a pas de chambres fournies par la ville de Cannes ??

  • sébastien 27
    sébastien 27     

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir un retour sur les prévisions de croissance (sur lesquels les gouvernements définissent le budget) et la croissance réelle qu'il y a eu depuis 5 ans environ.
    Je pense que ça serait riche d'enseignement sur comment les gouvernements se foutent de notre gueule en nous faisant croire chaque année à une croissance alors qu'il n'y en a pas ou presque (de 0 à 1.5% à mon avis) et ainsi annoncer des budgets "raisonnables ou sérieux" pour s'apercevoir en cours d'année "qu'on a surestimé la prévision de croissance".

    A toujours se voiler la face, on ne se met pas dans une position de régler le problème.

    merci.

  • fine gueule
    fine gueule     

    la tva avait baissé de 14 points, elle va remonter d'1,5 point, c'est pas ca qui fera faire faillite aux restaurants.

  • soizic35
    soizic35     

    NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L'ON TE FASSES
    sarkozi n'a pas apprecié que papandreou ne l'ai pas prevenu que celui çi allait faire un referendum apres la negociation du plan de rigueur hors ce meme sarkozi emploie exactement les memes methodes vis à vis des restauranteurs qui ont joués le jeu et appliqués les conventions collectives et les accords traités pour la TVA à 5.5% ???? 1 an apres il remonte la tva à 7% cherchez l'erreur ????
    en 2012 sarkzoi dehors celà est non negociable
    cartons rouge de soizic35

  • 4 Août
    4 Août     

    On file 1,8 milliards aux riches (Fin de l'ISF), et on leur reprend 200 millions. Effort "juste" ?

Votre réponse
Postez un commentaire