En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon confirme sa candidature aux législatives de 2012 à paris
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a confirmé samedi sa décision de se présenter aux élections législatives qui suivront la présidentielle de 2012 à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • APNEE
    APNEE     

    Que Madame RACHIDA DATI retourne vite dormir "sur les bancs"....

  • garrazibat
    garrazibat     

    Fillon est prévoyant, le pauvre, il ne tient pas à s'inscrire à Pôle emploi!!!!quelle honte.. pauvre de nous, ces hommes à qui nous avons fait confiance,"travailler pour le peuple!!" il abandonne virtuellement son poste avant la fin du contrat.Il faut croire qu'il n'a plus rien à faire avec Nous!!Qu'il démissionne ou qu'on le licencie!!

  • pmu59
    pmu59     

    Une circonscription sur mesure, sans risque de voir son action politique mise en cause par un électorat choisi, elle est pas belle la vie de notable à l'UMP ?

  • DRAREG
    DRAREG     

    Nul doute qu'à cette occasion, tous les démocrates UMP vont nous montrer à quel point ils s'apprécient. Mme Rachida Dati avec mr Copé vont se mettre au service du premier ministre, pour son implantation Parisienne, et nous aurons une démonstration de la solidarité de la droite. Ah comme j'ai hâte de voir ce bel enthousiasme commun, de gens qui non seulement partagent les mêmes idées, mais aussi une grande fraternité. Bon c'est sur ce ne sont pas dans les quartiers populaires de Paris que l'on trouvera des militants UMP, non bien sur, ils ne sont visibles que dans les beaux quartiers et dans les banlieues chics de Paris. Ah ils ont bien raison les responsables UMP, leur belle entente va être exemplaire pour tous les Français. Le problème évidemment est que cette belle entente ne concerne que Mr Sarkozy pour lequel tous se pâment, et pas la France, qui ne semble pas tellement les intéresser, mais ça n'est pas nouveau.

  • 20122012
    20122012     

    deja,il sent la branlee de 2012 qui arrive

  • Jeep0208
    Jeep0208     

    Il ferait mieux de s'occuper des Français, mais encore une fois on voit que les politiques pensent avant tout a leur carrière et quand le 1er ministre donne l'exemple, les autres ne vont pas s'en priver.
    La presse passe plus de temps a nous commenter la nomination d'untel, les élections, la préparation des élections, etc.. que de commenter les malheurs de la vie quotidienne des Français.
    Comment voulez-vous qu'on ne devienne pas ...des insurgés

  • ferny
    ferny     

    il a compris que si sarkosy est elu, il ne fera plus parti du gouvernement il prepare son ejection il a ete garde jusqu'à present juste pour ne pas se presenter contre le roi apres il est out

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    A t'il demandé l'autorisation au grand chef ?????!!!!!!

  • SIRUS
    SIRUS     

    attendez;2012 et après on parlera de 2014; mais il est èvident quil faut dègager delanoè .car paris ; capitale de la racaille;et plateforme du magreb et de l'islam ou il ne fait pas bon y vivre.mais ce cher delanoè;aime bien ses quartiers il se retrouve comme chez lui. il est urgent quil dègage voyez ce que font les socialaux d'une ville et bien a marseille maire ump c'est quif quif bourico.

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    ...qu'ils sont prêt à tout. Paris il l'a surement survolé quelque fois en avion. Mais de la à connaitre les problèmes de cette ville.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire