En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon tenait un meeting ce jeudi à La Grande-Motte.
 

L'ex Premier ministre a affirmé, ce jeudi soir, "ne pas lier l'avenir" du parti "à un seul homme", visant, sans le nommer, Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • DONINE SABBAH
    DONINE SABBAH     

    C'est tout ce qu'il sait faire!!!!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    c'est exact, c'est le même genre de nanardeur que Neuneu Président, la seule différence c'est que Neuneu il est redevenu gras comme un loucoum !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Attention François si tu te présente en candidat libre en 2017 et si tu ne franchis pas la barre des 5% comme Dominique en son temps, tu feras tintin pour le remboursement des frais de campagne !!! note bien, avec Eric, Valérie et les autres vous pourrez toujours aller jouer de l'orgue de barbarie sous les fenêtres, parce que les frais y faudra les rembourser !

  • erwan75
    erwan75     

    Cela fait des mois que la justice rouge s'acharne sur lui sans rien trouver, les procédures font psshit les unes après les autres ... tout ça aux frais du contribuable ! pendant ce temps on ne parle pas de ce gouvernement de bras cassés qui conduit tout droit la France dans le mur, comme l'ont fait avant eux les trois derniers malheureux pays socialistes qu'il restait en Europe : les grecs (qu'ils ont tellement écœurés qu'ils viennent de faire rentrer l'extrême droite populiste au gouvernement), les espagnols et les portugais notamment qui sont devenus les mendiants de l'Europe ... la contexte est mûr pour nous débarrasser définitivement de cette idéologie obsolète qui a fait tant de mal à l'Europe au siècle dernier ..

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    qu'il nous révéle toute les magouilles de sarkozy si il veut etre crédible

  • posier
    posier     

    normal qu'il parle de la droite Hollande descend dans les sondages alors pour le faire remonter on remet une petite couche sur L'UMP mais bon je préfère un Sarkozy a un Fillon on dirait le président Hollande aussi mou

  • erwan75
    erwan75     

    @bilboquet 59, bla bla bla tant que vous ne serez pas capable de nous citer une seule magouille, vous ne serez que du bruit sut la ligne !

  • erwan75
    erwan75     

    @Vauban : mais qui s'intéresse encore à ce PS moribond en phase de déliquescence avancée ... Dominique Reynié, politologue et professeur à Sciences-po déclarait à propos du scrutin de Villeneuve-sur-Lot, remporté par l'UMP : « Le FN siphonne les voix du PS : Depuis juin 2012, il fait jeu égal avec le PS à 18-19% lors des premiers tours des cinq dernières partielles en métropole, alors que l’UMP progresse. Le FN vampirise, siphonne les voix du PS et il en sera ainsi jusqu’en 2017. »

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, une nouvelle occasion pour les médias de créer un buzz sans intérêt sur la droite, et les moutons rappliquent quand ils sont sifflés pour faire ce qu'on attend d'eux. C'est beau tous ces libres penseurs indépendants ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben il reste le plus grand parti de droite de France, celui qui gagnerait les élections si elles devaient être organisées aujourd'hui et vraisemblablement pareil d'ici 2017. D'ici 4 ans on peut tout fantasmer, et je sais que c'est un exercice auquel vous êtes très doué, et pour lequel les déconvenues à répétition ne vous découragent pas.

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire